Après avoir rassemblé tant de gens par le Netflix and chill, le service de streaming se lance officiellement dans les téléréalités de dating. Juste à temps pour la St-Valentin, Netflix présentera Dating Around, une série qui n’a rien d’original, mais qui deviendra quand même notre plaisir coupable. Voici ce que la téléréalité a à nous proposer.

Pour en savoir plus: 10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

Dating Around est une suite de premiers rendez-vous alors qu’une personne principale rencontre cinq autres personnes dans un épisode. Ce qui rend l’émission particulièrement intéressante c’est que les rendez-vous sont tous présentés en même temps et non un à la suite de l’autre. Tu peux donc te faire une idée de qui risque de gagner son coeur dès le début de l’émission et juger amèrement les autres.

Ce que j’aime particulièrement de l’émission, c’est qu’elle présente des gens de toute orientation sexuelle. Ce n’est pas une téléréalité réservée aux personnes straights, ni une émission qui sexualise les lesbiennes pour plaire aux téléspectateurs. Tout le monde a la chance de rencontrer l’amour et de discuter avec des personnes uniques.

Via Dating Around

Par contre, plusieurs personnes ont reproché que l’émission tournait trop autour de New York. Les participants sont assez semblables et discutent toujours des mêmes sujets: la vie de célibataire à New York, les difficultés de vivre à New York et quoi faire à New York. Pour la grande majorité de la population qui ne vit pas de New York, le small talk des participants est rapidement moins intéressant.

Pour en savoir plus: Les 8 nouveautés vraiment excitantes à ne pas manquer sur Netflix en février 2019

Mais ce n’est certainement pas ce qui va nous empêcher d’écouter Dating Around qui sort le 14 février sur Netflix, juste à temps pour la Saint-Valentin. Que tu souhaites célébrer le plaisir d’être un célibataire endurcit qui évite ces premiers rendez-vous ou que tu sois en couple et souhaites revivre des moments magiques, cette émission est pour toi. Pourquoi célébrer notre amour quand on peut juger celui des autres?

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications