Quand on pense à Noël, on ne pense aux cadeaux, à la magie, à la dinde, mais aussi, et surtout aux films de Noël. Pendant cette période, on a juste le goût de s'emmitoufler dans une doudou avec un bon chocolat chaud devant un petit film quétaine du temps des fêtes.

Il y a toujours Love Actually et The Holiday qui sont des classiques de Noël, mais depuis l'an passé, on en a un nouveau. On se rappelle du film de Netflix A christmas Prince qui avait fait fureur et qu'on a tous adoré détester tellement c'était cheesy. Je l'avais écouté en faisant mon sapin de Noël, t'imagine, il n'y avait pas plus thématique que ça. 

Et bien, tu ne seras pas déçu côté films quétaines cette année parce que Netflix va sortir 3 nouvelles comédies romantiques de Noël dont A Christmas Prince 2!

En effet, la suite devrait sortir le 30 novembre prochain sur Netflix.

Dans cette suite, l'histoire se poursuit et on retrouve Amber et le prince Richard, un an après l'avoir aidée à accéder au trône. Le couple chéri doit maintenant organiser leur mariage, mais la journaliste se questionne à savoir si elle est prête à devenir reine. Ouuuh

Déjà, sur les réseaux sociaux, les gens sont vraiment excités de cette nouvelle.

 

Parmi les autres films de Noël que Netflix a annoncé, il y a aussi The Holiday Calendar et The Princess Switch avec l'actrice Vanessa Hudgens qui vont sortir respectivement le 2 et le 16 novembre prochain. Yayy, tout plein de films à écouter au lieu de faire tes travaux de fin de session!!

@vanessahudgensembedded via  

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications