On a tous eu des rêves d’enfants qu’on n’a jamais pu réaliser. C’est pourquoi on se retrouve maintenant adultes à faire un travail ordinaire qui ne nous passionne pas autant qu’on le voudrait. Mais dans ce film, Kit reçoit une chance incroyable de réaliser son souhait le plus extraordinaire et c’est assez drôle à voir.

Pour en savoir plus: Les 10 meilleures nouveautés qui arrivent en avril sur Netflix

Après avoir échoué à l’école d’art, Kit se trouve un emploi dans un bureau. Elle n’est pas heureuse et croit que sa vie est un échec. C’est alors qu’elle reçoit une lettre pour l’inviter dans un magasin très spécial où on peut lui vendre tout ce qu’elle peut imaginer.

Kit se voit offrir la chance de réaliser son plus grand rêve de jeunesse: avoir une licorne. Même si ça peut sembler absurde, et que tout son entourage est d’accord avec ça, Kit y croit. Elle est prête à tout pour accueillir cet animal fantastique dans sa vie.

Ce qu’on aime de ce film, c’est qu’il nous redonne le courage de réaliser des rêves qu’on avait oubliés. On ne sait pas comment être un adulte, mais ce n’est peut-être pas une mauvaise chose d’être encore un enfant. Ce n’est pas parce que nos souhaits peuvent sembler absurdes qu’on ne doit pas tout faire pour tenter de les réaliser. Et parfois, c’est le simple fait d’espérer qui nous rend vraiment heureux.

Pour en savoir plus: Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Une autre belle surprise est que Samuel L. Jackson tient un rôle dans Unicorn Store. Mais c’est plutôt Brie Larson qui tiendra le rôle principal, en plus de réaliser le film. On a tous les ingrédients qu’il faut pour que ce soit une recette gagnante.

Unicorn Store sort le 5 avril sur Netflix et on a très hâte de l’écouter. En attendant, on s’en va réaliser nos rêves d’enfants. Moi, je veux être une sirène.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter