Fan d'horreur, j'ai la plus belle nouvelle pour toi! Le mois prochain, Netflix sort une nouvelle série d'horreur pour ruiner tes nuits de sommeil. Oui, oui, c'est pas un film... c'est une série ENTIÈRE, juste pour être certain de ne pas manquer d'occasions de t'faire faire de l'insomnie. 

À lire aussi: Netflix a dévoilé ses 10 films d'horreur tellement épouvantables que personne ne réussit à les finir

Disponible à la mi-octobre, juste à temps pour la période de l'Halloween, la série se nommera The Haunting of Hill House. 

Via Netflix

The Haunting of Hill House, c'est 10 épisodes d'une heure inspirés du roman d'horreur du même nom, écrit en 1959. Selon les critiques, il s'agirait d'une des meilleures histoires de fantômes du 20e siècle alors que ça tourne autour d'une famille qui a vécu dans la maison qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis, rien de moins. Les enfants, qui y ont grandi, devront maintenant affronter les fantômes de leur passé, et même du présent. 

Via Netflix

La première bande-annonce vient de sortir aujourd'hui, et si tu veux mon avis, ça s'annonce assez creepy. Mettons que t'auras pas envie de dormir les lumières fermées après avoir vu cette série-là: 

La série sera disponible ici dès le 12 octobre sur Netflix. 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter