Netflix sort une nouvelle série intense et ça a l'air d'un mix de Inception et Get Out - Narcity

Netflix sort une nouvelle série intense et ça a l'air d'un mix de Inception et Get Out

Avec Emma Stone et Jonah Hill.

On a tous un film qui nous a marqués dans notre vie. Un film qui nous laisse sans mot à la sortie du cinéma. Des films qui nous perturbent et qui nous restent en tête pendant longtemps, il y en a plusieurs. 

On se rappelle en 2010, le public avait été stupéfié après avoir regardé Inception, ce thriller de science-fiction. L'histoire du film était si troublante et intrigante que c'était tout ce dont les gens parlaient. Même huit ans après sa sortie, c'est encore l'un des films les plus marquants à voir. 

@lapause_cinephileembedded via  

@getoutmovieembedded via  

L'année dernière, c'était le premier long-métrage, du réalisateur Jordan Peele, Get Out qui nous a laissés avec ce même feeling.  Ce suspense psychologique terrifiant était sur toutes les lèvres pendant des mois suivants sa sortie.

Et maintenant, c'est Netflix qui sort ce vendredi sa nouvelle série télé Maniac et on s'attend à un beau mix entre Inception et Get out. On a vraiment hâte de voir ça! 

Via Netflix | YouTube

Maniac met en vedette Emma Stone, Jonah Hill et Justin Theroux. Cette science-fiction raconte l'histoire d'Annie Landsberg (Emma Stone) et Owen Milgrim (Jonah Hill) qui font partie d'une mystérieuse étude clinique pharmaceutique ensemble.  

Cette série palpitante et un peu creepy nous fait voyager dans le subconscient des personnages alors qu'ils subissent les effets des essais médicaux. Le personnage de Justin Theroux est le docteur responsable de l'étude clinique qui croit profondément que ces expériences vont les aider à se débarasser de leur « douleur». 

Via Netflix | Youtube

Via Netflix | Youtube

Sous les effets des médicaments, les protagonistes entrent dans un état qui rappelle le rêve et ils traversent différents univers et époque, un concept qui ressemble à l'histoire de Inception. Durant ces «rêves», les personnages de Stone et Hill sont trouvent toujours le moyen de se rejoindre, peu importe l'univers dans lequel ils sont. 

À 1:25, dans la bande-annonce, Jonah Hill dit que son cerveau lui joue des tours. Le personnage d'Emma Stone décrit ensuite cette expérience de multi-réalité comme étant des conneries. Les deux sont transportés partout au point où ils ne savent plus déceler le vrai du faux.

Via Netflix | Youtube

Tout ces thèmes rappellent vraiment la torture psychologique de Get Out. En plus que Maniac a vraiment l'air d'avoir un petit côté psychédélique. 

La sortie de Maniac sur Netflix Canada est prévue pour le 21 Septembre 2018. 

Tu peux regarder la bande-annonce complète ici

Partager sur Facebook

Recommended for you