Netflix t’offre un épisode spécial de « Big Mouth » pour la St-Valentin - Narcity

Netflix t’offre un épisode spécial de « Big Mouth » pour la St-Valentin

« My Furry Valentine » célèbre tous les moments « awkwards » de la Saint-Valentin.

Si tu ne connais encore Big Mouth, tu manques vraiment quelque chose. La série présente un groupe d’adolescents qui sont aux prises avec le « hormone monster » et toute sorte de problèmes que les jeunes vivent à la puberté. Ne pense pas que tu as déjà tout vu. Big Mouth est loin d’être une série pour enfant.

Big Mouth est destiné à un public adulte qui n’est pas gêné de parler de sexe et de voir des images animées non censurées. On y voit des pénis, des vagins, du sang menstruel, du sperme et plus encore. C’est ça l’avantage d’une série animée: on peut se permettre de tout y montrer. La série traite de sujets niaiseux tout comme des choses aussi sérieuses que l’avortement, la dépression ou l’homosexualité. C’est pourquoi plusieurs personnes ont comparé la série animée à un Sex Education aussi honnête que stupide.

Pour en savoir plus: Sex Education: La nouvelle série sans censure de Netflix tellement vraie qu’on en avait besoin

Cette fois, Netflix nous donne la chance de célébrer la Saint-Valentin avec nos personnages préférés lors du spécial My Furry Valentine.  Les jeunes adolescents (et même les coachs puceaux de cinquante ans) sont tous aussi awkward que nous lorsque vient le temps de se trouver une personne avec qui célébrer cette journée. C’est la meilleure façon de rire un bon coup tout en regardant les échecs des personnages dans lesquels on se reconnaît tellement. On rit déjà en voyant la parodie de When Harry Met Sally dans la bande-annonce.

Le spécial St-Valentin de Big Mouth sort le 8 février sur Netflix. Ce n’est pas encore la St-Valentin à cette date, mais comme dirait la série elle-même: elle aime venir prématurément. En attendant, tu peux toujours écouter les deux premières saisons qui sont déjà disponibles sur le service de streaming.

Pour en savoir plus: Sex Education: Une saison 2 est enfin annoncée et tu vas capoter

Partager sur Facebook