To All the Boys I've Loved Before, film inspiré du roman du même nom, est sorti il y a seulement quelques semaines, et il a déjà fait une star: Noah Centineo. Le nom de l'acteur super sexy, qui joue un adolescent sportif super populaire, est maintenant sur toutes les lèvres, et on en redemande.

À lire aussi: Ce film d'amour Netflix est le nouveau « Kissing Booth »

Ça tombe bien, parce que les souhaits ont été exaucés: un nouveau film d'amour méga quétaine vient tout juste de sortir sur Netflix avec le bel homme et Shannon Purser de Stranger Things, et tu VEUX l'écouter: Sierra Burgess is A Loser.

Oui, il est disponible en Français aussi! 

Via ncentineo

Sierra Burgess is A Loser, c'est l'histoire de Sierra une adolescente pas très populaire à l'école, qui tombe amoureuse d'un sportif cool, Jamey, interprété par le beau Noah Centineo. Eh oui, il est pas mal bon pour jouer des rôles de gars populaire sexy d'école secondaire. 

Mais dans ce film méga quétaine, il y a quelque chose d'assez différent de « To All The Boys I've Loved Before » au niveau de l'histoire d'amour entre la fille pas populaire et le gars très populaire: ils ne se sont jamais vus, et Sierra tombe amoureuse par téléphone et messages textes. En fait, Jamey a envoyé un message à Sierra par accident alors qu'il voulait écrire à Véronica, la pas fine la plus belle et populaire de l'école.

Via Youtube

Via Youtube

Of course, Véronica et Sierra c'est pas des BFF et l'histoire prend une drôle de tournure alors que Sierra, complètement en amour, décide de faire un deal avec Véronica qui doit se faire passer pour Sierra, physiquement, pour qu'elle puisse maintenir sa relation avec lui.

Via Netflix

Tu te doutes que ça dégénère, mais comme c'est un film, il va y avoir une fin excitante. Bref, j'en dis pas plus, mais le film vient tout juste de sortir. Ne prévois pas de plans ce soir. 

Je te laisse jeter un oeil au trailer: 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter