Netflix va faire un changement et retirer cette fonction dès le 30 juillet - Narcity

Netflix va faire un changement et retirer cette fonction dès le 30 juillet

Netflix va retirer la possibilité d'écrire des critiques.

Tu le sais, on passe beaucoup plus de temps à choisir un film que d'en regarder sur Netflix. Pour aider dans le choix, les commentaires et notes du public sont souvent bien utiles pour sauver du temps. Assez rare que tu vas te tourner vers un film avec 2 étoiles... 

Bien, ce temps est changé: Netflix sent que cette fonctionnalité n'est pas suffisamment exploitée et le 30 juillet tu vas la voir disparaître!

Selon le communiqué de Netflix, trop peu d'usagers donnent des critiques pour que la fonction demeure pertinente. Perso, moi je trouvais ça utile, avec tous les choix qu'on a sur la plateforme les critiques aident à se repérer et à trier ce qui est moyen.

Si tu écoutais Netflix seulement sur ta télé ou sur ton cell en voyageant dans le métro, tu ne pouvais pas donner ton avis sur les films. La fonction était seulement disponible sur ordinateur.

Bien qu'il ne sera plus possible d'écrire de review, Netflix permettra de donner un avis de type: « pousse en haut ou en bas » comme sur YouTube. Une mesure qui limite les nuances dans l'appréciation positive ou négative des productions télévisuelles sur la plateforme.

Il faut souligner que les pousses permettent de positionner le contenu dans l'algorithme contrairement aux critiques. En donnant ton avis de cette manière, Netflix te proposera plus de productions similaires à tes goûts.

Source
 

Partager sur Facebook

Recommended for you