Cet article est publié en rappel. 


Les productions Netflix gagnent de plus en plus en qualité. La coche pourrait encore monter puisque Netflix a annoncé qu'ils tourneraient dans un mois leur plus grosse production ever avec un budget de 150 millions $!

À lire aussi: Netflix fait un méga changement et tu vas adorer

On sait que Ryan Reynolds, qui a joué dans Deadpool, jouera le premier rôle. Le film sera réalisé par Micheal Bay, celui qui a fait les Transfomers. Le frère de James Franco, Dave, plus connu pour ses apparitions au petit écran, fera aussi partie du casting. Netflix a aussi annoncé hier que Manuel Garcia-Rulfo de The Magnificent Seven, Adria Arjona de la série HBO True Detective ainsi que Corey Hawkins de Walking Dead feront partie de la distribution également!

@ultimateactionmoviesembedded via  

@manu_rulfoembedded via  

@adriaarjonaembedded via  

@osmessiahembedded via  

Le film va s'appeler Six Underground et le synopsis a l'air assez rock n'roll! 6 millionnaires vont simuler leur mort pour ensuite devenir une équipe d'élite qui va combattre le crime! Bruce Wayne où es-tu?

Si le film fonctionne assez bien, Netflix pourrait produire des suites. En effet, l'équipe désire en faire une franchise! Il y a même de grosses chances que le film soit tourné au Canada puisque Micheal Bay tourne la plupart de ses productions chez nous. L'équipe de production prévoit d'ailleurs aller en Italie pour tourner des scènes!

La dernière plus grosse production Netflix avait un budget de 90 millions $ pour le film Bright avec Will Smith. Je peux te dire que j'ai pas mal des grosses attentes avec un nouveau budget aussi big! Ça devrait sortir en 2019.
 
 
Adaptation de l'article de Kailie Annets, Narcity Canada. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications