Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019 - Narcity

Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Netflix 2019: les dates de sortie des séries les plus attendues.

Du côté de la télé québécoise, on a eu une assez grosse déception cet automne en voyant nos shows préférés se terminer. Occupation Double, Révolution, Le Jeu...Même XOXO ne revient pas en janvier! On attend impatiemment Fugueuse, mais ça aussi, ce n’est pas de sitôt qu'on va le voir.

Heureusement, il y a quelqu'un qui ne nous déçoit jamais: notre bon vieux Netflix. Bon, il a peut-être augmenté ses prix de quelques dollars en 2018, mais ça vaut définitivement la peine parce que 2019 s'annonce une vraie bombe. Prépare-toi tout de suite à avoir une belle relation amour-haine avec Netflix, parce qu'il va te faire procrastiner au max en 2019.

En effet, je t'ai dressé la liste des séries qu'on attend le plus cette année, et leur date de sortie ou une approximation de celle-ci. 

Riverdale saison 3 - partie 2 

Le début de la saison 3 a brisé un couple important alors qu'Archie, toujours recherché par la police et par Hiram a décidé de protéger Veronica. La demoiselle se rapproche pas mal de Reggie et on a bien hâte de savoir la suite. Heureusement, pas besoin d'attendre trop longtemps, car la série revient à la mi-janvier. 

Date de sortie: 16 janvier 2019

Chilling Adventures of Sabrina, partie 2

Une série un peu dark qui a fait couler beaucoup d'encre, mais pour une drôle de raison: les fans étaient outrés que Salem, le fameux chat de la série, ne parle pas dans la reprise Netflix. Malgré tout, la série dark inspirée de Sabrina l'apprentie sorcière est l'une des plus écoutées de la plateforme alors que ce fut la « 6e plus binge watchée » en 2018 au Canada sur Netflix. Quelque chose nous dit que la suite va être aussi addictive! 

Date de sortie: 5 avril 2019 

13 Reasons Why saison 3 

L'année dernière, Netflix nous a torturés avec plusieurs bandes-annonces avant d'annoncer seulement 18 jours avant sa sortie l'arrivée de la 2e saison. En effet, c'est en avril 2018 qu'on avait appris que la 2e saison sortirait en mai. Cette année, on s'attend à la même chose alors que c'est en juin 2018 qu'on nous parlait déjà de la saison 3. 

Date de sortie: Sans doute mai 2019 

Stranger Things saison 3

C'est le 31 décembre dernier que Netflix a choisi pour révéler la date d'une des séries les plus attendues de l'année. On ne sait pas ce qui va se passer le 4 juillet 1985, mais on sait que quelque chose d'assez étrange sera au rendez-vous, alors pourquoi pas sortir la série le 4 juillet? 

Date de sortie: 4 juillet 2019 

Insatiable saison 2

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

grab your caboodle. season 2 is coming in 2019.

Une publication partagée par Insatiable (@insatiable) le

L'été dernier, la nouvelle série de Netflix, Insatiable, faisait couler pas mal d'encre. Avant même la sortie de la série, on réclamait le retrait de celle-ci alors qu'on l'accusait de grossophobie. Et c'est pas 2-3 personnes qui capotaient un peu trop: la pétition a été signée par plus de 235 030 personnes pour annuler la sortie. Netflix l'a sortie quand même, et ce fût la 8e série la plus « binge watchée » en 2018 au Canada. Pas surprenant qu'ils aient annoncé la 2e saison. Si on se fie à la sortie de la première saison, on devrait avoir une suite en août 2019.

À lire aussi: Malgré la méga controverse, Netflix confirme la saison 2 d'Insatiable

Date de sortie: Sans doute la fin de l'été 2019 

Orange is the New Black saison 7 (grande finale)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Warning: This may make you cry. The Final Season, 2019. #oitnb

Une publication partagée par Orange is the New Black (@oitnb) le

La toute dernière saison de la série avant de faire un adieu définitif aux personnages. Un adieu émouvant, mais écoute, on ne peut passer toute sa vie en prison! On va enfin découvrir la fin des aventures de Piper en prison: elle devrait être une femme libre très bientôt. 

Date de sortie: Sans doute été 2019 

YOU

YOU vient tout juste de sortir, et c'est déjà une des séries les plus addictives de Netflix alors qu'on a une dangereuse relation d'amour et de haine avec Penn Badgley dans le rôle de Joe Goldberg, le psychopathe séduisant. Alors que la saison 1 se termine d'une manière beaucoup trop intrigante, on a le plaisir d'apprendre qu'il faudra attendre moins d'un an après la sortie de la première pour la suite. La rumeur veut qu'il déménage à Hollywood pour se faire une nouvelle vie et...retrouver l'amour fou, évidemment. 

À lire aussi: La nouvelle série « You » sur Netflix est beaucoup trop addictive et malsaine

Date de sortie: Automne 2019 

Élite 

Élite a été la 2e série la plus « binge watchée »  au Canada en 2018 sur Netflix, et avec raison: c'est une série tournée en Espagne qui rappelle pas mal Gossip Girl. Le toit d'une école moins fortunée s'est effondré et trois jeunes de cette école se font offrir une bourse pour étudier à Las Encinas, un prestigieux lycée espagnol. On retrouve donc le classique 2 clans: les élèves riches bourgeois, et les moutons noirs pauvres qui se fondent très mal dans la masse. À ça s'ajoutent: romances, jalousie, et manigances assez tordues. Alors que la saison 1 se termine sur un décès et un innocent en prison, la saison 2 se fait beaucoup trop attendre. 

Date de sortie: 2019, sans doute à l'automne comme la première saison. 

La Casa de Papel saison 3

En voilà une nouvelle qui nous donne envie de chanter Bella Ciao Bella Ciao Bella Ciao Ciao Ciao! C'est à l'automne dernier que Netflix a annoncé qu'une saison 3 était bel et bien en route, et les tournages sont commencés. Par contre, en tenant compte du fait que c'est commencé depuis seulement l'automne 2018, on ne serait pas surpris que la saison arrive seulement à la fin de 2019. 

Date de sortie: Sans doute la fin de l'année 2019 

Baby 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quando il Natale arriva in anticipo ✌💗 La stagione 2 di Baby prossimamente su Netflix. . . When Xmas comes early ✌💗 Baby Season 2 soon on Netflix. #BabyNetflix

Une publication partagée par Baby (@baby_netflix) le

C'est sur le compte Instagram officiel qu'on a su à la fin décembre qu'une deuxième saison arrivait pour cette série italienne qui rappelle Fugueuse, et on nous la promet bientôt: «La stagione 2 di Baby prossimamente su Netflix. - Baby Season 2 soon on Netflix. » Étant donné la première saison qui vient tout juste de sortir, on s'attend à un bon délai, donc surement la fin de l'année, mais on prie pour l'avoir avant ça! 

Date de sortie: Sans doute la fin de l'année 2019 

Partager sur Facebook