Noah Centineo l'acteur sexy de « To All The Boys I've Loved Before » joue dans ce film super quétaine sur Netflix - Narcity

Noah Centineo l'acteur sexy de « To All The Boys I've Loved Before » joue dans ce film super quétaine sur Netflix

L'acteur dont tout le monde parle!

To All the Boys I've Loved Before, film inspiré du roman du même nom, est sorti depuis seulement une dizaine de jours sur Netflix, et il est déjà sur toutes les lèvres. D'abord parce que c'est trop mignon comme film, mais surtout parce que l'un des personnages principaux, interprété par Noah Centineo, est sexy AF. 

À lire aussi: Ce film d'amour Netflix est le nouveau « Kissing Booth »

@ncentineoembedded via  

Alors que son nom est partout, Netflix a magiquement fait apparaitre un film dans la section « nouveauté » de son site....avec Noah Centineo. Ne te laisse pas avoir, le film SPF-18 n'est pas un nouveau film, il est paru à l'automne 2017, mais tu ne l'as surement jamais vu. 

L'acteur Noah Centineo a quand même suffi pour me convaincre de l'écouter...Et c'est vraiment quétaine. Dans le fond, Noah joue le rôle d'un adolescent du nom de Johnny Sanders Jr... Il est populaire, sportif, a une moto et a perdu son père (drôle de hasard, je sais).

@ncentineoembedded via  

L'histoire tourne autour de la vie de plusieurs ados. Penny Cooper, qui avait un oeil sur Johnny Sanders Jr. depuis toujours, s'est finalement rapprochée de lui alors qu'il a perdu son père dans un accident de surf et cherchait du réconfort. Toutefois, leurs chemins commencent à se séparer alors qu'elle s'en va à l'université, et qu'elle rencontre un sexy chanteur de country pendant l'été, Ash Baker, alors que Johnny est super distant avec elle. À travers de tout ça, t'as la cousine de Penny, chaude comme la braise, qui se mêle de tout. 

Via Netflix

J'vous garde les punchs, mais je vous préviens, c'est pas mal cliché, et pas très réaliste...

Est-ce que c'est bon? J'dirais que non, mais ça rentre quand même dans la divertissante catégorie: films d'ados super clichés avec des acteurs sexy. Pis ça, ça vaut toujours un coup d'oeil! 

 

 

 

Partager sur Facebook

Recommended for you