Noah Centineo s’est bien fait connaître pour des films Netflix comme To All the Boys I’ve Loved Before, Sierra Burgress Is a Loser et bientôt The Perfect Date. Il a déjà été le héros de nombreuses histoires d’amour et c’est maintenant temps pour lui de sauver notre vie. C’est parce qu’il pourrait bientôt jouer dans un film de super héros.

Pour en savoir plus: « To All the Boys I’ve Loved Before » 2 est en tournage et voici ce qu'on sait

@infinite.earthsembedded via  

En effet, Noah Centineo est en discussion pour jouer dans le reboot de Masters of the Universe selon The Hollywood Reporter. Il jouerait le personnage He-Man dans ce film basé sur la ligne de jouets populaires de Mattel. Ne t’en fais pas, ça ne devrait pas être en dessin animé cette fois alors tu auras probablement la chance de voir le visage du beau Noah.

Le film suivra le Prince Adam qui se sert d’une épée magique pour se transformer en superhéros. Il deviendra alors He-Man, le personnage joué par Noah, pour défendre son royaume d’un dangereux sorcier. Le tout est basé sur une série animée et un film en vrai des années 80. Avec Noah, la série qui a déjà été un succès s’annonce comme étant encore meilleure.

Pour en savoir plus: Noah Centineo pose en sous-vêtements et tu veux voir les réactions sur Twitter

Noah Centineo est en ce moment en tournage pour la suite de To All the Boys I’ve Loved Before et on ne sait pas comment ça va affecter sa décision de participer à Masters of the Universe. On espère qu’il pourra trouver du temps parce qu’on aime toujours le voir dans le plus de films possible. On te tient au courant dès qu’on sait s’il a le rôle.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter