Hier, on a reçu la meilleure nouvelle: les films Harry Potter vont enfin débarquer sur Netflix Canada. En effet, alors que Netflix a dévoilé sa liste de nouveautés pour le mois de février, on a vite remarqué que les 4 derniers films de la saga du sorcier le plus populaire au monde seront disponibles dès le premier du mois. 

À lire aussi: Les films Harry Potter arrivent ENFIN sur Netflix Canada et on capote

Cependant, on était un peu déçu de voir que la première moitié des films Harry Potter n'allait pas s'y retrouver. Un marathon Harry Potter sans les 4 premiers films, c'est pas pareil. Plusieurs croyaient que Netflix allait les rajouter par après. On a été gentil toute l'année, on mérite bien toute la série des films non? 

Malheureusement, on va devoir se contenter des 4 derniers films et skipper la période de puberté d'Harry, Ron et Hermione et commencer notre marathon en plein dans l'action de l'Ordre du Phoenix. En effet,  Netflix Canada a partagé un Tweet hier confirmant que la première moitié de la saga n'allait pas se retrouver sur la plate-forme de streaming pour des raisons de licences territoriales. 

Netflix ajoute aussi qu'en fait la dernière moitié des films Harry Potter est la meilleure. Il n'en fallait pas plus pour que la toile se déchaîne. Les fans ne sont vraiment pas d'accord et ils le font savoir. 

 

 

Il y en a même qui sont tellement déçus qu'ils  « menacent » de se désabonner de Netflix à cause de ça: 

Peu importe c'est lequel ton préféré, il va encore falloir écouter les films Harry Potter 1 à 4 à l'ancienne... sur DVD.

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter