Si tu aimes la nouvelle série Netflix autant que moi, tu as probablement dévoré les huit épisodes en une soirée. Sex Education est une des séries les plus vraies sur la sexualité des jeunes et on se reconnaît tous dans ce qu’ils ont vécu. Malheureusement, s’attacher autant aux personnages est également ce qui fait en sorte qu’on est tous aussi choqués par la fin de la série. C’est pour ça que tous les fans réclament absolument une saison deux!

Pour en savoir plus: Sex Education: La nouvelle série sans censure de Netflix tellement vraie qu’on en avait besoin

Voici un petit résumé au cas où ta grande peine t’aurait forcé à oublier. Otis trippe sur Maeve même si elle couche déjà avec le beau Jackson. Quand il lui demande conseil, Otis se sent forcé de l’aider à séduire Maeve et ils finissent par sortir ensemble. Cela dure quelque temps, jusqu’à ce que Maeve décide de le quitter pour rejoindre Otis. Malheureusement pour elle, il s’est fait une autre blonde entre temps et elle se retrouve seule.

Via Netflix

Bien évidemment, les fans de Sex Education ont très mal réagi à la fin de la série. Ils vont même jusqu’à dire qu’ils regrettent de l’avoir écouté. La seule façon dont Netflix pourrait être pardonné est si la plateforme de streaming promet de travailler sur une deuxième saison. On les supporte entièrement dans leur revendication:

D’autres sont excités à l’idée d’avoir une deuxième saison pour une autre raison. Ils veulent savoir ce qui va arriver à Eric et Adam depuis qu’ils se sont embrassés pendant la retenue. Enfin, d’autres ont simplement trop hâte de revoir la série à cause de ses excellents dialogues et ses moments touchants.

Pour ma part, j’espère surtout qu’une deuxième saison permettra de toucher d’autres sujets importants. J’ai pleuré en écoutant l’épisode sur l’avortement et j’ai le goût de pleurer encore une fois. Sex Education est probablement une des séries les plus progressives de Netflix et on a besoin d’en voir plus.

J’ai au moins une bonne nouvelle pour toi. Même si Netflix n’a pas officiellement annoncé qu’il y aura une deuxième saison, la scénariste Laurie Nunn travaille déjà sur l’écriture juste au cas où.  Je sens que c’est très bon signe et qu’on saura ce qui arrive à Maeve et Otis très bientôt. On se croise les doigts!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter