Suite au succès de la première saison de Sex Education, Netflix a enfin annoncé que la série serait renouvelée pour une autre année. On n’est pas trop étonnés de cela, vu les 40 millions de spectateurs qui ont binge-watché la série. La série compte de nouveau huit épisodes qui seront tournés au Royaume-Uni dès le printemps prochain.

Pour en savoir plus: Sex Education: La nouvelle série sans censure de Netflix tellement vraie qu’on en avait besoin

C'est ce qui nous donnera la chance de savoir enfin ce qui arrivera à Otis et Maeve puisque les deux amis n'ont pas fini en couple à la fin de la première saison. On a également hâte de voir ce qui va arriver à Eric et Adam depuis qu'ils se sont embrassés pendant la retenue. La deuxième saison de Sex Education devrait pouvoir répondre à toutes ces questions.

Selon le teaser de la saison deux, Otis sera plus populaire que jamais, tel un gourou du sexe. Tous les gens à l’école adorent ses conseils et plusieurs vont même jusqu’à dire qu’il est une légende, un « love making mastermind. » Tout semble bien aller pour lui depuis qu’il a réussi à se masturber. Mais comme dans toute série Netflix intéressante, on se doute que les choses vont commencer à mal aller.

Pour en savoir plus: Sex Education: La fin de la série fâche les fans qui réclament absolument une saison 2

Vu la popularité de la première saison, on ne serait pas étonnés que la deuxième soit un aussi grand succès. Otis a bel et bien réussi à (re)venir… pour une saison deux. On te tient au courant de ce qui se passera dans la prochaine saison dès qu'on en sait plus! 

Voici l'annonce: 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter