The Chilling Adventures of Sabrina était une des séries les plus attendues de 2018 et on n’a pas été déçus. Mais c’est peut-être excessif de notre part de l’avoir binge-watché trois fois en attendant la deuxième saison. C’est pour cela que tu seras heureux de savoir que Netflix te propose une série du même genre en attendant et tu l’aimeras tout autant.

Pour en savoir plus: Netflix a sorti sa nouvelle version de Sabrina, l'apprentie sorcière et un détail manquant déçoit les fans

Pour en savoir plus: Les acteurs de Sabrina l'apprentie sorcière réagissent à la nouvelle série sur Netflix

Encore une fois, Netflix nous donne la chance de rencontrer des sorciers alors qu’ils découvrent peu à peu le monde de la magie dans The Order. Jack est invité à rejoindre une société secrète avec l’aide d’une jeune femme avec qui il tombera probablement en amour. Mais on n’est pas là seulement pour ça. On veut de l’horreur! C’est pour cela qu’un loup-garou tue les recrues de l’ordre et il faut l’arrêter. Voici la bande-annonce qui peut te donner une petite idée de ce qui va arriver:

Tout tourne autour d’une société secrète mythique que Jack rejoint. Alors qu’il met sa vie en danger, il découvre peu à peu des secrets de famille très sombres. C’est la guerre entre les loups-garous et la magie noire. Jack apprendra à se connaître lui-même ainsi que le monstre qui se cache à l’intérieur de lui. On peut donc s’attendre à ce que la série soit aussi sombre que The Chilling Adventures of Sabrina. Assure-toi de bien augmenter la luminosité de ton écran.

La série The Order comprendra dix épisodes d’environ une heure. Tu n’auras pas trop à attendre alors qu’elle sort très bientôt le 7 mars.

En attendant, pourquoi ne pas écouter The Chilling Adventures of Sabrina une quatrième fois!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter