Après avoir profité des cadeaux de ton amoureux à la Saint-Valentin, Netflix t’invite à casser avec lui. C’est parce que le nouveau film The Breaker Upperers qui sort le 15 février présente deux femmes qui font un métier hors de l’ordinaire. Elles sont payées pour mettre fin à des relations de couple.

Pour en savoir plus: 10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

En effet, Mel et Jen ont un jour découvert qu’elles sortaient avec le même homme en même temps. C’est à partir de là qu’elles ont décidé de non seulement rejeter toute forme d’amour, mais également de lancer une entreprise où elles offrent comme service de faire rompre des couples. Mais maintenant que les affaires vont mieux que jamais, Mel commence à regretter ce qu’elle fait à ces pauvres gens. Cela mettra leur amitié à l’épreuve alors que Jen n’est pas d’accord avec elle.

The Breaker Upperers est un film qui présente un concept qu’on n’a jamais vu avant. Alors qu’il est sorti en 2018 en Nouvelle-Zélande, le film se mérite déjà une bonne note de 90 % sur Rotten Tomatoes. Netflix a acheté les droits pour partager le film à travers le monde et la productrice Ainsley Gardiner voit ça comme une opportunité encore plus grande qu’être dans les cinémas internationaux. La plateforme de streaming lui donne accès à une plus grande audience, tout en ayant beaucoup moins de risques.

Tu n’auras pas à attendre trop longtemps avant de voir le film alors qu’il sort sur Netflix le 15 février. Ce sera une bonne façon de te remettre de la Saint-Valentin! Il vaudrait peut-être mieux ne pas l’écouter avec ton copain si tu ne veux pas lui faire peur.

Pour en savoir plus: Netflix t’offre un épisode spécial de « Big Mouth » pour la St-Valentin

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter