J’ai écouté dix secondes de la bande-annonce de cette série et je savais que je devais t’en parler. Ne t’en fais pas, j’ai aussi écouté la suite pour mieux t’informer. The Umbrella Academy présente six jeunes adultes avec des pouvoirs spéciaux qui étudient ensemble dans une école. Ils se retrouveront inévitablement face à une nouvelle mission: sauver le monde d’un futur sombre et surtout trop proche.

La série est très similaire aux films de X-Men. Les jeunes ont des pouvoirs, ils étudient tous ensemble dans une école spéciale et ont comme mission de sauver le monde de l’apocalypse. On y retrouve même Ellen Page, une actrice de X-Men: Days of Future Past. Tout comme nos superhéros préférés, l’histoire de The Umbrella Academy est basée sur une bande dessinée, cette fois créée par Gerard Way et Gabriel Bá. On sait que Netflix connaît déjà un grand succès en donnant vie à nos oeuvres littéraires préférées et on se doute que cette série sera tout aussi populaire.

Pour en savoir plus: 10 séries et films Netflix inspirés par des livres vraiment bons

Tout commence alors que quarante-trois femmes à travers le monde donnent naissance à des enfants tout d’un coup. On se croirait dans un autre épisode de Enceinte… sans le savoir à Canal Vie.  Un homme adopte six de ces enfants surdoués qui ont des pouvoirs et les éduquent dans son école. Dix-sept ans plus tard, l’un d’entre eux voit le futur et n’y trouve absolument rien. Par cela, il veut dire que tout est détruit. Ils n’ont qu’une semaine pour empêcher que cela se produise.

Les personnages ont - presque - tous des pouvoirs super intéressants. Spaceboy est non seulement très fort, mais a la tête implantée dans le corps d’un gorille, The Seance peut voler et faire de la télékinésie, The Rumor peut changer la réalité avec ses mensonges, The Kraken ressemble à Aquaman et The Boy peut voyager dans le temps. Il ne reste que Vanya, qui se sent exclue en n’ayant pas de pouvoir contrairement au reste de sa famille.

Si tu es aussi impatient que moi d’écouter cette série, note cette date sur ton calendrier. The Umbrella Academy arrive sur Netflix le 15 février et comprendra dix épisodes d’une heure. C’est la meilleure façon de se remettre de la St-Valentin. Une femme n’a pas besoin d’homme quand elle a déjà le pouvoir de sauver le monde.

Pour en savoir plus: 12 nouvelles séries à écouter sur Netflix à la place d'étudier

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter