The Umbrella Academy est notre nouvelle série de superhéros préférée sur Netflix. Elle présente une famille de six enfants aux pouvoirs spéciaux qui doivent sauver la planète de l’apocalypse maintenant adultes. Mais leurs démons du passé semblent souvent plus importants que la fin du monde. C’est ce qui en fait une super série qui mêle autant l’action, le drame, l’humour et la romance. 

Pour en savoir plus: La série Netflix « The Umbrella Academy » est inspirée d'une bande dessinée et voici les grandes différences

La série a été très appréciée par la critique alors que le public lui a donné une note de 85 % sur Rotten Tomatoes et 8.2/10 sur IMDB. The Umbrella Academy est basée sur une série de bandes dessinées du même nom, ce qui garantissait un énorme succès pour Netflix. C’est pour cela qu’on est très heureux de savoir que la série revient pour une saison deux comme nous le confirme ce petit teaser.

Pour en savoir plus: 6 séries sur Netflix à écouter si tu as tripé sur « The Umbrella Academy »

@umbrellaacadembedded via  

En effet, c’est déjà confirmé que les enfants Vanya, Klaus, Luther,  Diego, Allison et Number Five retrouveront leur rôle dans la deuxième saison. On sait également que la prochaine saison comptera encore dix épisodes et que le tournage commence bientôt. Une saison peut prendre 18 mois à faire alors on peut espérer voir la suite de The Umbrella Academy l’année prochaine.

On ne sait pas encore quand la deuxième saison de The Umbrella Academy sera disponible sur Netflix ni sur quelle bande dessinée elle va porter, mais on est tous impatients de la voir. On espère apprendre nous aussi à voyager dans le temps afin de réussir à se transporter jusqu’à la date de sortie. Mais puisqu’on est que de simples humains, on va se contenter d’écouter la première saison une deuxième fois en attendant.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter