Tout ce que tu dois savoir sur le reboot de « Gossip Girl » - Narcity

Tout ce que tu dois savoir sur le reboot de « Gossip Girl »

Les producteurs discutent de la possibilité de redonner vie à la série.

Gossip Girl s’est terminé en 2012 après six saisons. Ceux qui étaient restés jusqu’à la fin avaient enfin résolu le grand mystère: Gossip Girl était en fait - spoiler - Dan. Mais qu’arrivera-t-il maintenant qu’on sait qui il est? Un reboot de Gossip Girl nous donnera peut-être la chance d’en savoir plus.

Selon le président de CW, Mark Pedowitz, a dit, il serait en discussion pour un reboot de Gossip Girl. La possibilité d’une nouvelle série ne va pas plus loin que ça, alors qu’il ne sait pas encore s’ils en sont rendus là. Selon ce qui a été reporté par TV Line, il attend de voir ce que les producteurs exécutifs Josh Schwartz et Stephanie Savage en pensent. Il ne faut donc pas trop se réjouir pour le moment.

Par contre, un reboot de Gossip Girl n’est peut-être pas une bonne chose. De nombreuses émissions populaires ont déjà échoué telles que Charlie’s Angels annulé après le 4e épisode, Scrubs avec sa neuvième saison dont personne ne voulait et Charmed qui n’a pas aussi bien fonctionné avec de nouvelles actrices. On espère que la même chose ne va pas arriver avec Gossip Girl pour ne pas nuire au souvenir d’une série aussi réussie.

Pour en savoir plus: Netflix annonce l’arrivée de Gossip Girl de la meilleure manière et les fans capotent

Vu ce qui est arrivé aux autres reboots, on ne sait même pas si on pourra revoir nos acteurs préférés. Blake Lively, Chace Crawford, Leighton Meester et Ed Westwick ont connu un grand succès grâce à Gossip Girl et ils sont déjà rendus ailleurs. De toute façon, Dan a déjà changé de nom pour devenir un tueur en série et on aime encore plus le retrouver dans You sur Netflix.

C’est tout ce qu’on sait pour le moment sur la possibilité d’un reboot de Gossip Girl. On ne sait même pas s’il y aura lieu ou non, mais tout ce qui compte c’est que les producteurs fassent le bon choix. En attendant, tu peux toujours visionner la série sur Netflix.

Pour en savoir plus: La nouvelle série Netflix que tu dois écouter si t’as adoré Gossip Girl

Partager sur Facebook