Tout ce que tu veux savoir sur la saison 2 de la série méga addictive « You » sur Netflix - Narcity

Tout ce que tu veux savoir sur la saison 2 de la série méga addictive « You » sur Netflix

La saison 2 de « You » sort à l'automne 2019 sur Netflix.

Comme plusieurs, pendant le temps des Fêtes, j'en ai profité pour me faire une journée télé en pyjama à ne rien faire. Comme j'avais envie de découvrir et de vraiment embarquer dans une nouvelle série, je pouvais pas juste réécouter les épisodes de Friends pour une énième fois. Je me suis donc tapé la saison complète de la nouvelle série You sur Netflix en entier, non seulement parce que je n'avais rien d'autre à faire, mais aussi parce que cette série est complètement addictive! 

À lire aussi: La nouvelle série « You » sur Netflix est beaucoup trop addictive et malsaine

Si tu ne l'as pas encore écouté, c'est l'histoire de Joe Golberg un libraire qui tombe follement amoureux d'une cliente, Beck. Et quand on dit follement, c'est au sens littéraire, c'est pas juste de l'amour, ça devient une vraie obsession malsaine. 

Sans te spoiler rien, la saison 1 finit assez brutalement et nous laisse en suspens. C'est pourquoi on était ravi d'apprendre que You allait avoir une saison 2 qui ne devrait pas tarder à débarquer sur Netflix. On peut donc s'attendre à une autre saison aussi intrigante très bientôt puisqu'elle est présentement en production et devrait sortir à l'automne 2019.

@younetflixembedded via  

On ne sait pas encore quels personnages seront de retour pour la deuxième saison, étant donné que la moitié d'eux sont morts! Une chose est sûre c'est que la série va encore tourner autour du personnage de Joe, joué par Penn Badgley, alors qu'il déménage à Hollywood pour refaire sa vie et retrouver «l'amour». On devrait donc faire la rencontre de tout nouveaux personnages qui le côtoient. 

Cependant, selon la productrice Sera Gamble, certains personnages de la saison 1 devraient être de retour alors que le passé trouble de Joe à New York  risque de le rattraper. On pense entre autres aux parents de Peach Salinger qui ont engagé un détective privé pour enquêter sur la mort de leur fille ou encore au Dr Nicky, le psychologue qui s'est fait arrêter par sa faute et qui clame son innocence. 

@younetflixembedded via  

La saison 2 aura probablement 10 épisodes elle aussi, mais si tu es trop impatient de savoir ce qu'il va se passer, la série est inspirée des livres de l'auteure Caroline Kepnes. Tu peux donc lire la suite de You,  Hidden Bodies. 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook