Avec le grand succès que « IT » a connu au box-office et la promesse d'un chapitre deux à la fin du film, ça devenait plutôt inévitable qu'il y aurait un deuxième film.

Si tu as lu le livre de Stephen King tu es au courant qu'il reste pas mal d'histoire à raconter, ce qui explique pourquoi il y a autant d'impatients à la sortie de la suite.

Pour calmer un peu ton impatience, voici tout ce qu'il y a à savoir sur IT 2 :

@itmovieofficialembedded via

1- Il se concentrera sur le Losers 'Club à l'âge adulte.

Le premier film a couvert leur enfance dans les années 80, le deuxième prendra place dans le présent.  Selon le réalisateur, le film parlera des personnages 30 ans plus tard, en tant qu'adultes, avec des flashbacks de leur enfance en 1989.


2- Le script du film est déjà en processus

Le script n'est pas terminé, mais le scénario est déjà en cours de réalisation.  « Nous sommes chargés et prêts à sauter dans la minute où ils nous donnent le go! », a même déclaré le producteur Seth Grahame-Smith.


3- Le chapitre 2 va présenter des éléments plus étranges...

En ce qui concerne le premier film, Pennywise est un clown qui apparaît sous diverses formes menaçantes pour les enfants partout dans la ville de Derry. Mais en ce qui concerne le livre, c'est pas mal plus compliqué que ça...

Il y a un dieu tortue, quelque chose qu'on appelle deadlights, et un Ritual of Chüd. Andy a dit qu'il aurait été difficile d'entrer dans tout ça dans le premier film, alors quelques-uns feront apparition dans le deuxième film.


4- Il y aura le Black Spot

Le Black Spot est un bar de Derry qui a été détruit par un feu. Il est mentionné brièvement dans le film et est aussi dans le livre.

« Ceux qui vont mourir dans un incendie dans cette adaptation sont les parents de Mike. Et cet événement tragique est directement en relation avec sa peur, qui est une image traumatisante de la mort de ses parents. » a déclaré Andy à Slash Film.


5- Jessica Chastain, Bill Hader et James McAvoy pourraient jouer dans le chapitre 2

Selon Andy Muschietti,  Jessica Chastain pourrait jouer Beverly à l'âge adulte. Bill Hader et James McAvoy quant à eux seraient les personnages de Richie et Bill.


6- Tu devras attendre environ 2 ans

La compagnie Warner Bros a annoncé que la suite allait arriver en salles le 6 septembre 2019.

Et oui, je sais c'est pas mal long...

@itmovieofficialembedded via

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter