La première saison de The Chilling Adventures of Sabrina a été un succès sur Netflix. Le service de streaming était tellement confiant qu’il a acheté les deux premières saisons en même temps en décembre 2017, nous promettant ainsi une suite à ces aventures. Alors que la saison 2 sort dans un mois, on peut te partager tout ce qu’on sait jusqu’à présent.

Pour en savoir plus: Les acteurs de Sabrina l'apprentie sorcière réagissent à la nouvelle série sur Netflix

La deuxième saison a commencé à être tournée tout de suite après la fin de la première. Selon eux, c'était la meilleure façon de rester dans le moment. C’est pour ça qu’on croit que la deuxième saison pourrait se poursuivre tout juste après la finale de la première. Le tournage s’est terminé tout récemment, en décembre 2018, afin de se concentrer sur le montage.

Selon ce qu’on a vu dans le teaser, Sabrina est beaucoup plus en contrôle de sa magie. Elle se sent de plus en plus à sa place dans le monde des sorciers, surtout avec un bel homme à ses côtés. Mais on peut s’imaginer que, tout comme dans toute bonne série Netflix, sa vie ne sera pas si facile.

Il y aura également deux nouveaux personnages qui vont se joindre à l’histoire selon Deadline. Alexis Denisof jouera Adam Masters, le copain de Mary Wardwell qui ne se doute pas que sa fiancée est en fait la femme de Satan. On retrouvera également Jedidiah Goodare qui prendra le rôle de Dorian Gray, le propriétaire d’une boîte de nuit exclusive.

Un de nos personnages préférés sera peut-être aussi à l’honneur dans la deuxième saison. Le créateur de l’émission a dit à Indie Wire qu’ils ont déjà discuté d’un épisode centré sur Salem afin d’en apprendre plus sur sa vie. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle. Un chat qui parle était trop humoristique pour une série d’horreur. Par contre, ça ne veut pas dire qu’il ne parlera pas dans le futur.

Il y aura peut-être également un crossover avec Riverdale, alors que les deux émissions ont été créées par la même personne et que les personnages se trouvent dans le même univers. Malheureusement, Kiernan Shipka, qui joue Sabrina, a dit que les deux séries étaient trop différentes pour vraiment se retrouver ensemble. Elle espère tout de même qu’Archie fasse un petit jogging à Greendale.

Ce qui nous intéresse le plus, c’est le triangle amoureux. Et il sera justement au centre de la deuxième saison! Sabrina hésitait déjà entre rejoindre le monde de la magie et rester dans le monde des humains. Cette fois, elle est en amour avec un humain et un sorcier. On a hâte de voir lequel elle va choisir ( et j’avoue que personnellement, j’aimerais encore plus être une sorcière qu’une simple humaine. ) Le créateur prédit que cette saison sera plus sexy.

On a aussi une très bonne nouvelle à t’annoncer. On sait qu’il y aura deux autres saisons de plus de The Chilling Adventures of Sabrina, soit quatre au total, avant même la sortie de la deuxième. Il y aura 16 nouveaux épisodes divisés entre les saisons trois et quatre qui seront tournés dès cette année. C’est un bon signe que la saison qui s’en vient devrait être un grand succès.

La saison 2 de The Chilling Adventures of Sabrina débarquera sur Netflix le 5 avril, soit dans exactement un mois, comme Salem l’a annoncé dans le teaser. Il y aura encore dix épisodes, comme dans la première saison, avant d’en venir à la suite. Elle s’annonce comme étant encore plus magique que la précédente!

@sabrinanetflixembedded via  

Pour en savoir plus: Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter