Tu dois absolument regarder ce nouveau film d'amour ultra quétaine sur Netflix avec ta meilleure amie - Narcity

Tu dois absolument regarder ce nouveau film d'amour ultra quétaine sur Netflix avec ta meilleure amie

On va toutes pas mal pleurer, je pense.

Netflix est définitivement sur une lancée avec toutes ses nouveautés et ses exclusivités depuis quelque temps, sérieusement, cette plateforme devient de plus en plus ma BFF (no new friends, à part pour Netflix).

À lire égalementLe trailer de cette nouvelle série girly sur Netflix rend tout le monde super confus

On ne s'en plaindra certainement pas. D'ailleurs, un tout nouveau film qui relève de la quétainerie extrême vient juste de sortir et le trailer est tellement fabuleux, j'ai « relate » environ 30 fois en le regardant, me rappelant mes « douces » années du secondaire. 

Sierra Burgess is A Loser, tourne autour de l'histoire de Sierra, une adolescente pas très populaire à son école, qui tombe amoureuse d'un « sportif jock », par téléphone et messages textes (un peu comme dans Catfish, le tv show), alors qu'ils ne se sont jamais vus : le seul hic, c'est qu'il la prend pour la fille la plus belle et populaire de l'école, Véronica. 

Via Youtube

Via Youtube

Véronica et Sierra, malheureusement, ne s'aiment pas tellement, mais Sierra refuse tellement de décrocher de son histoire amoureuse virtuelle avec « son sportif », qu'elle décide de faire un deal avec Véronica. En échange de son aide pour ses travaux, Véronica doit se faire passer pour Sierra, physiquement, avec le sportif, pour qu'elle puisse maintenir sa relation avec lui.

Une histoire qui risque de finir en dents de scie, right?

Ce film méga quétaine semble aussi mettre l'accent sur l'amour de soi, et l'importance de rester soi-même : personnellement, je pense que ça risque d'être le summer hit sur Netflix. En plus, c'est l'actrice de Stranger Things qui joue le rôle principal : aweeesome!

On va devoir attendre quelque temps avant de pouvoir le voir, par contre, puisque sa date de sortie officielle est au début septembre.

En attendant, fais le stock de Kleenex et texte ta BFF pour te préparer mentalement!

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul