Je suis en amour avec Pikachu depuis que j’ai vu la première bande-annonce du nouveau film. Tu risques même de me voir déguisée en Pokémon pour la première du film dès qu’il va sortir au cinéma. C’est pourquoi j’ai été super excitée de voir la nouvelle bande-annonce qui est sortie hier et qui nous offre une tonne de nouveaux Pokémons.

Pour en savoir plus: Ryan Reynold Is Starring In A New "Pikachu" Movie And This Is Everything You Need To Know

Il y a d’abord eu le choc de la voix de Pikachu. En effet, on a tous été surpris qu’il soit joué par Ryan Reynolds. Mais après avoir écouté la bande-annonce une quinzaine de fois, on a finalement accepté ce choix et on l’aime encore plus comme ça. Au cas où tu voudrais la voir une seizième fois, voici ce que Warner Bros Pictures avait à nous offrir.

La deuxième bande-annonce de Detective Pikachu nous permet d’en savoir plus sur notre personnage préféré. Pikachu est atteint d’amnésie alors qu’il se réveille au milieu de nulle part. Il retrouve alors la personne reliée à la première chose qu’il voit afin de résoudre le mystère. Pikachu peut parler aux Pokémons, son humain peut parler aux humains, ils peuvent communiquer ensemble et ils sont ainsi les seuls à pouvoir enquêter.

Ce que j’aime particulièrement de la deuxième bande-annonce c’est non seulement la chanson « Holding Out for a Hero », mais également tous les nouveaux Pokémon qu’on voit. Les plus connus sont Snorlax, Blastoise, Cubone, Eeevee, Rattata et le plus attendu: Mewtwo. Et il y en a également une dizaine d’autres pour les plus grands fans de Pokémon qui connaissent tous les noms.

Via Warner Bros. Pictures

Une autre grande nouvelle est que Warner Bros. travaille déjà sur une suite de Detective Pikachu avant même la sortie du premier film. On peut donc dire qu’ils sont très confiants que ce sera une réussite. En effet, les bandes-annonces ont déjà été vues par 65 millions de personnes au total et on peut s’attendre à ce qu’une bonne partie d’entre eux se retrouvent rapidement au cinéma.

Pour en savoir plus: Les 10 meilleurs films et séries qui débarquent sur Netflix en mars 2019

Detective Pikachu sera au cinéma le 10 mai 2019 et tu peux être sûr qu’on sera parmi les premiers à le voir. C’est le premier film de Pokémon dans le monde réel et pour l’instant, on n’est pas du tout déçu. On a déjà hâte à la suite! Pour l’instant, voici la nouvelle bande-annonce tant attendue:

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter