Tu dois voir la nouvelle bande-annonce du film d’Aladdin avec Will Smith - Narcity

Tu dois voir la nouvelle bande-annonce du film d’Aladdin avec Will Smith

Will Smith vole la vedette dans le rôle du génie.

Une nouvelle bande-annonce du film Aladdin a été diffusée pendant les Grammys. Cela fait déjà quelques années que Disney transforme ses plus grands classiques en nouveaux films avec des acteurs réels et ils ne nous ont toujours pas déçus. Cette fois, c’est Will Smith qui a volé la vedette dans le rôle du génie.

Le héros de l’histoire devait être Aladdin, joué par Mena Massoud, accompagné de Jasmine, jouée par Naomi Scott. Mais l’acteur qu’on attend le plus est sans doute Will Smith. La nouvelle bande-annonce nous donne la chance de le voir pour la première fois dans la peau de son personnage et on est très satisfaits.

Pour en savoir plus:  Netflix: voici quand sortiront les séries les plus attendues de 2019

Tout le monde connaît l’histoire d’Aladdin. Un jeune voleur trouve une lampe dans laquelle se trouve un génie qui peut exaucer tous ses voeux. Il en profite alors pour tout faire afin de séduire la belle princesse Jasmine, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle l’aime tel qu’il est. La première bande-annonce ne nous présentait que la découverte de la lampe, mais la nouvelle nous en offre encore plus.

Les remakes de Disney sont habituellement très semblables au film original, comme on la vu dans Beauty and the Beast. Mais grâce à Will Smith, on peut s’attendre à voir encore plus d’humour que ce qui avait été possible à l’époque. C’est ce qui en fait un film parfait pour un public de tout âge.

Pour en savoir plus: Les 8 nouveautés vraiment excitantes à ne pas manquer sur Netflix en février 2019

Si tu es aussi impatient que nous de voir le nouveau Aladdin, tu seras heureux d’entendre que le film sera au cinéma le 24 mai 2019. Il ne reste pas beaucoup de temps à attendre avant de revoir un de nos acteurs préférés à l’écran. En attendant, tu peux toujours regarder le dernier remake de Beauty and the Beast disponible sur Netflix.

 

Partager sur Facebook