Tu dois voir le nouveau trailer terrifiant du film de Stephen King - Narcity

Tu dois voir le nouveau trailer terrifiant du film de Stephen King

Le nouveau « Pet Semetary » sera bien différent du premier.

Les films inspirés des romans de Stephen King sont très souvent un succès. On a déjà vu It, The Shining et Carrie et on est maintenant prêt à vivre de nouvelles émotions avec le nouveau Pet Semetary. Si tu veux ne pas réussir à dormir pendant quelques semaines, tu dois voir la nouvelle bande-annonce du film qui sort cette année.

Le nouveau Pet Semetary est un remake du film du même nom sorti en 1989. Ce film était d’ailleurs inspiré du livre de Stephen King sorti en 1983. Mais cette fois, les concepteurs du film surprennent les fans en changeant une bonne partie de l’histoire.

Pour en savoir plus: 10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

En effet, le film ne présentera plus un petit garçon de trois ans qui revient à la vie et retourne à la maison. Cette fois, c’est plutôt la fille de huit ans de la famille Creed qui revient à la vie. Si le reste de l’histoire ressemble au film, elle attaquera non seulement sa famille physiquement, mais jouera également des jeux psychologiques effrayants. Comme dirait la bande-annonce: « They Don't Come Back The Same. » La plupart des fans sont d’ailleurs choqués qu’on ait pu modifier l’oeuvre de Stephen King de cette façon.

C’est pourquoi le producteur a tenu à se défendre lors d’une entrevue à Entertainment Weekly. Selon Lorenzo di Bonaventura, quand on fait un remake, il ne faut pas redonner aux spectateurs ce qu’ils ont déjà vu. Ça n’apporterait rien de plus au sujet. C’est pourquoi il a décidé de leur faire vivre une nouvelle expérience. Alors que les concepteurs étaient plutôt nerveux à l’idée de changer l’histoire, ils ont finalement accepté de faire ce choix.

En même temps, il faut dire que l’histoire de Pet Semetary peut être beaucoup plus intéressante lorsque l’enfant qui revient à la vie a huit ans. Non seulement elle est plus intimidante et dangereuse, mais le fait que l’actrice soit plus vieille lui donne plus de chances de jouer dans des scènes intéressantes. Lors du premier film, une poupée a été utilisée dans la majorité des scènes pour imiter le corps de l’enfant. Ce changement à l’histoire fait en sorte que l’enfant mort puisse agir autant que celui dans le livre de Pet Semetary.

Un des réalisateurs, Dennis Widmyer, croit que le changement le plus intéressant sera la psychologie du personnage. La jeune fille va non seulement comprendre qu’elle est morte, mais également comment elle a le pouvoir de tuer les gens et les détruire psychologiquement. Ça ne fait que rajouter un aspect encore plus effrayant à l’histoire.

Pet Semetary sortira au cinéma le 5 avril 2019. Porte bien attention au décor, car tu pourras y reconnaître des lieux du film qui a été tourné au Québec. C’est un film à ne pas manquer pour tous ceux qui sont fans d’insomnie!

Pour en savoir plus: Netflix a dévoilé ses 10 films d'horreur tellement épouvantables que personne ne réussit à les finir

Partager sur Facebook