Tu vas adorer ce nouveau film Netflix si tu trippes sur la série « The Walking Dead » - Narcity

Tu vas adorer ce nouveau film Netflix si tu trippes sur la série « The Walking Dead »

Intense!

Je sais pas pour vous, mais j'en ai eu marre des zombies rendue à la saison 7 de The Walking Dead. *attention, un spoiler va suivre* 

Je ne me suis jamais remise de la mort de Glenn et ce show ne méritait plus mon attention. Toutefois, je m'ennuyais de cette dose de stress ressentie quand un mort vivant surgit de nulle part, et qu'on ne sait jamais qui va survivre à l'épisode. 

@filipe7costaembedded via  

Hier soir, je suis tombée sur la nouveauté de Netflix Cargo, sortie à la fin du mois de mai sur la plateforme canadienne. Les sauts nerveux se sont rapidement fait ressentir et j'ai bien aimé le film!

Le film raconte l'histoire d'un père de famille (une version aux cheveux pâles de Rick Grimes) qui essaie de s'en sortir avec sa femme et son nouveau-né après une apocalypse qui a changé les hommes en zombies. Le concept est similaire à The Walking Dead: si tu te fais mordre, tu te transformes en zoombie après 48 heures. 

@arrobanerdembedded via  

@thewalkingdeadembedded via  

Le film commence de façon assez intense, car sa femme se fait mordre et elle le mord à son tour après s'être « transformée ». Mourant, le père doit trouver une façon de sauver sa petite fille. Sang, entrailles et suspense sont au rendez-vous!

Le film australien (2017) est coté 82% sur IMDb, et 87% des utilisateurs Google affirment l'avoir aimé. 

Tu peux le regarder ici! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron