Bird Box a été un des films Netflix les plus populaires de l’année alors que les gens ne devaient pas voir ce qui se trouvait à l’extérieur. On a ensuite écouté A Quiet Place qui présentait un concept semblable dans un monde où on ne pouvait pas faire de bruit au risque d’être attaqué  par un monstre. Mais pourquoi changer une formule gagnante? Netflix revient avec un film assez semblable et tout aussi terrifiant.

Pour en savoir plus: Le nouveau film Netflix « Bird Box » est tellement stressant que les gens sont incapables de le terminer

En effet, le film The Silence présente de nouveau un monde où les gens ne peuvent pas faire de bruit au risque d’être attaqués par des monstres. Cette fois, on les voit clairement dès la bande-annonce alors qu’ils ressemblent à de genres d’oiseaux dinosaures pas gentils. Une famille tente alors de leur échapper en se cachant.

Dans ce film, un des personnages le plus importants du film est Ally Andrews. C’est une adolescente de 16 ans qui est sourde depuis quelques années. Alors que sa famille tente de trouver un refuge, un culte tente plutôt de recruter Ally pour profiter de ses sens.

The Silence est basé sur un roman du même nom, comme de nombreux succès sur Netflix. Il a également été conçu par le réalisateur du fameux film d’horreur Annabelle alors on sait déjà qu’il est entre de bonnes mains. Tous les ingrédients sont là pour que le film connaisse du succès.

The Silence arrive le 10 avril sur Netflix et tu peux être sûr qu’on sera là pour l’écouter. Assure-toi d’être avec une personne qui ne jase pas pendant tout le film pour ne pas manquer une seule seconde de l’action et surtout: ne pas te faire attaquer par les monstres. On prédit que ce film sera autant populaire que A Quiet Place et Bird Box!

Pour en savoir plus: 10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

Voici la bande-annonce:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter