De 2008 à 2013, c'est partout à travers le monde qu'on était captivés par la série Breaking Bad. Tous devaient savoir si Walter White, l'enseignant de chimie qui apprend qu’il a le cancer en début de la première saison va survivre. Survivre à son cancer, mais aussi à la drôle de décision qu'il a prise: commencer à produire du cyrstal meth pour assurer l’avenir de sa famille, rien de moins. 

Après 5 saisons, 62 épisodes et 16 Emmy Awards, on avait tous le coeur brisé à l'idée de ne plus jamais voir Walter White et Jesse Pinkman. Heureusement, j'ai quelque chose pour sécher tes pleurs: après plusieurs mois de rumeur, c'est confirmé: il y aura un film Breaking Bad, mais sous un tout nouveau nom. 

En novembre dernier, Bryan Cranston avait déclaré dans une entrevue à The Dan Patrick Show qu'il y aurait un film sur Breaking Bad, mais il n'avait pas encore lu le scénario. Après quelques recherches, il semblerait que les fans aient trouvé beaucoup plus d'informations sur ce film à venir. Le site Revenge of the Fans a révélé le nom du projet secret, son contenu et plus encore!

Le film s'appelle actuellement Greenbrier, mais rien nous confirme si c'est un nom temporaire ou si c'est définitif. Le film devrait se passer après que le personnage d'Aaron Paul, Jesse Pinkman, se soit échappé au dernier épisode. Il est donc prudent de dire que les deux personnages principaux, Jesse et Walter White, reviendront au grand écran.

@yabancidiziembedded via  

Malheureusement, on n'a pas encore la ligne directrice du film. Mais je pense que tout ce que nous avons besoin de savoir, c'est si les deux personnages principaux sont à bord, et oui, ils le sont absolument. Les autres personnages confirmés sont Mike, Todd, Skinny Pete, Badger, Ed, Mme Pinkman et Kenny.

La seule chose qu'on espère, c'est que le film rendra honneur à la série. Les adaptations, c'est toujours un risque alors qu'on peut faire vivre l'histoire...Ou la scrapper. 

Article traduit de Narcity Canada-  

Source: Revenge of the Fans 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter