Nous sommes en deuil depuis que la série de Breaking Bad s’est terminée il y a six ans. On a même tenté d’écouter les cinq saisons à répétition afin de faire comme si elle ne s’était jamais finie, mais l’histoire a fini par devenir prévisible. C’est pour cela que tous les fans de Breaking Bad seront très heureux d’entendre que la série revient cette fois sous la forme de film. Et la meilleure nouvelle est qu’il se retrouvera sur Netflix.

Pour en savoir plus: 12 séries sur Netflix qui vont te donner le goût de t'enfermer pour les écouter en rafale

Plutôt qu’être diffusé d’abord à la télévision, Netflix serait le premier a présenter le nouveau film de Breaking Bad, selon ce qui a été dit à Hollywood Reporter. C’est seulement par la suite que la série sera sur AMC aux États-Unis, la chaîne qui a fait connaître l’émission. Mais on peut s’imaginer que d’ici là, tout le monde aura déjà écouté le film de Breaking Bad.

Attention: il y aura des spoilers pour ceux qui sont en retard de six ans.

Après la mort de Walter White dans la dernière saison, on se demande bien comment la série pourra continuer. C’est pour cela que le film suivra plutôt l’histoire de Jesse Pinkman, joué par Aaron Paul, afin de présenter ce qui s’est passé suite au décès de notre personnage préféré. Plusieurs histoires n’ont pas eu de réelles conclusions et un film sera la meilleure façon de donner une véritable fin à la série.

Par contre, ce n’est pas exclu que Bryan Cranston, qui a joué Walter, reviendra dans le film. Selon ce qu’il a dit sur The Dan Patrick Show, il ne sait pas encore si c’est possible, mais il ne dira certainement pas non si on lui offre cette chance. Breaking Bad a été le moment le plus marquant de sa carrière et il serait très heureux de revenir en flashbacks.

C’est tout ce qu’on sait pour l’instant sur le prochain film de Breaking Bad. En attendant, tu peux toujours écouter  la série complète sur Netflix afin d’être prêt pour la suite. C’est la meilleure façon de garder Walter White en vie.

Dès que la date de sortie sera annoncée, vous pouvez être certains qu'on vous tiendra au courant!

Pour en savoir plus: Les 8 nouveautés vraiment excitantes à ne pas manquer sur Netflix en février 2019

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter