On aime tous les séries de vrais crimes sur Netflix. Mais celle-ci sera complètement différente. Les séries que Netflix ajoute sur son site de streaming sont souvent à propos de tueurs en série, mais elles parlent rarement de kidnapping. C’est pour ça qu’on est surpris de voir qu’une docusérie sur le cas d’enfant disparu le plus connu au monde arrive sur Netflix demain.

Pour en savoir plus: Si tu as aimé The Ted Bundy Files, tu vas triper sur ce nouveau film « d'amour » avec Zac Efron

Tu n’as peut-être jamais entendu parler de ce cas. Par contre, selon Netflix et toutes les personnes impliquées dans ce cas, c’est un des kidnappings les plus sinistres et les plus terrifiants de tous les temps. La série Netflix s’appelle The Disappearance of Madeleine McCann et porte sur une enfant qui avait trois ans à l’époque. Alors qu’elle était en vacances avec sa famille au Portugal, elle a disparu de sa chambre d’hôtel.

Via Netflix

C’est arrivé en 2007 et la docusérie Netflix nous transporte à travers tout ce qui est arrivé. Voici le synopsis de l’émission: « Alors qu’un couple souffre de la disparition de leur fille, ils se retrouvent face aux médias et à un détective qui pense qu’ils ont eu un rôle à jouer dans tout cela. »

Cette histoire n’est pas facile à écouter. En fait, les parents de cette petite fille sentent que cette docusérie va nuire à l’enquête, alors qu’elle a encore lieu. Les parents, qui s’appellent Kate et Gerry McCann, ont d’ailleurs dit dans la docusérie:

« Nous sommes conscients que Netflix compte faire un documentaire sur la disparition de Madeleine en mars 2019. La compagnie de production nous a dit qu’ils faisaient un documentaire et nous ont demandé de participer. On ne voyait pas comment - et on ne voit toujours pas comment - cette émission va nous aider à trouver Madeleine, surtout quand il y a une enquête en cours et que cela pourrait l’entraver. »

Via Netflix

Si tu cherches quelque chose à binge-watcher, je te recommande cette série, mais seulement si tu te crois assez fort pour l’écouter. Dans la bande-annonce, on peut entendre un homme impliqué dans le cas dire « J’ai vu des milliers de cas. Avec le cas de Madeleine, j’ai vu les pires chose qu’un humain puisse voir. » Ça fait 12 ans que l’enquête et en cours et Netflix va nous faire voir tout ça. The Disappearance of Madeleine McCann arrive sur Netflix Canada demain, le 15 mars. Tu peux voir la bande-annonce plus bas.

Pour en savoir plus: Netflix conseille à ses abonnés de ne pas écouter cette nouvelle série tout seul

Article original: Narcity Canada - Courtney Lundy

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter