Le nouveau film d’horreur Us vient de sortir au cinéma le 22 mars. Alors que les gens ne parlaient pas vraiment de ce film qui semblait être comme les autres, tous ceux qui l’ont vu en sont sortis terrifiés. Ils partagent maintenant leurs meilleures réactions sur Twitter.

Pour en savoir plus: 10 films et séries d’horreurs Netflix pour célébrer la Saint-Valentin seul

Au cas où tu n’aurais pas encore entendu parler de Us, c’est l’histoire d’une famille qui est hantée par une famille identique à la leur. Ces monstres ont pour seul objectif de les tuer. Ils doivent donc constamment fuir en espérant les échapper, jusqu’à aller les tuer pour éviter de se faire tuer. Ils sont comme eux. Ils pensent comme eux. Ils savent où ils sont. Mais qui sont-ils?

Tout le monde peut être d’accord pour dire que ce film est véritablement terrifiant et parfois un peu hilarant. En effet, même si Us est loin de tout ce qu’on aurait pu imaginer, on croit qu’on vient de développer une nouvelle phobie. Le film devrait venir avec un avertissement qu’on n’arrivera pas à dormir la nuit.

D’autres ont plutôt pensé que ce serait assez intéressant d’imaginer ce qui pourrait arriver s’ils rencontraient leurs clones. Alors que certains étaient terrifiés, d’autres ont plutôt réussi à nous faire rire avec cette idée. Le film aurait été tout à fait différent si ces monstres avaient décidé de copier d’autres personnes.

Mais celle qui c’est le plus démarqué est sans doute Lupita Nyong’o’ pour son rôle d’Adelaide. Plusieurs personnes sont déjà prêtes à venir lui porter son Oscar tout de suite parce que personne ne peut faire face à cette compétition. C’est sans oublier Jordan Peele qui a pensé à tout ça.

* Attention spoilers *

La plupart des gens étaient confus à la fin du film. Toute cette histoire du clone qui a pris la place d’Adelaide alors que Red vivait dans l’autre monde nous a troublés. Mais plusieurs personnes croient que c’était en fait une métaphore des États-Unis. Son histoire est constamment effacée ou réécrite afin d’oublier les choses terribles qui ont eu lieu comme les génocides et l’esclavage. Ceux que l’on craint ne sont pas des humains pour nous alors qu’on croit qu’il n’y a pas de place pour les deux. C’est de là que vient le titre US pour United States.

Si tu ne l’as pas encore vu, Us est encore au cinéma en ce moment. On t’encourage à ne pas aller voir ce film seul, mais encore moins avec ton frère jumeau au risque de faire des cauchemars. Tu ne seras plus le même après avoir vu ça.

Pour en savoir plus: Netflix a dévoilé ses 10 films d'horreur tellement épouvantables que personne ne réussit à les finir

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications