On a tous été très heureux de retrouver Vanessa Hudgens dans The Princess Switch comme cadeau de Noël l’année dernière. On l’a tellement aimé que Netflix nous redonne la même chose cette année. Mais cette fois, elle se retrouvera dans une nouvelle aventure.

Pour en savoir plus: La suite de ce film de Noël parfaitement quétaine est en production et on a déjà trop hâte

En effet, cette fois, Vanessa Hudgens aura un rôle dans The Knight Before Christmas selon Deadline. Vu le jeu de mot dans le titre, on sent déjà qu’on va adorer. Et on ne t’a pas encore raconté l’histoire!

@vanessahudgensembedded via  

The Knight Before Christmas présente un chevalier galant du Moyen-Âge qui est transporté à notre époque par une sorcière. C’est alors qu’il tombe en amour avec une professeure de sciences qui ne croit plus en l’amour. Est-ce que la galanterie lui permettra de changer d’idée? On ne sait pas encore quel rôle Vanessa Hudgens va jouer, mais on espère que ce sera la femme avec qui le chevalier tombe en amour.

Et tout ça se passe très proche d’ici. C’est parce que le tournage a lieu en Ontario et il devrait commencer en avril. Ils sont bien chanceux de pouvoir éviter l’hiver canadien, même s’ils sont censés tourner un film de Noël. Une armure de métal de chevalier ne doit pas être très chaude.

Pour en savoir plus: Voici LA bucket list ultime des films de Noël à regarder sur Netflix cette année

On espère que The Knight Before Christmas pourra sortir à temps pour le prochain Noël. On a trop hâte de retrouver Vanessa Hudgens sous notre sapin! En attendant, on peut toujours se permettre d'écouter The Princess Switch une deuxième fois. On te tient au courant dès qu’on en sait plus sur le film.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter