La bande-annonce de la dernière saison de Game of Thrones vient de sortir et on se prépare déjà à une tonne d’émotions. Les producteurs ont d'ailleurs annoncé que la bataille finale sera plus grande que tout ce qu’on a vu dans l’histoire du cinéma et de la télévision. Mais vu la réaction d’Emilia Clarke, qui joue Daenerys, on sait qu’on doit s’attendre au pire.

Pour en savoir plus: La bande-annonce de la finale de Game of Thrones vient de sortir et on capote

La dernière saison se poursuit alors que Jon apprend son origine, ce qui remet en doute sa relation avec Daenerys. On sait également que The Night King est en route et que la suite ne sera pas belle à voir. Mais ce qui nous importe le plus, c’est qui finira sur le trône.

Emilia Clarke est une des rares personnes qui sait ce qui arrive à la fin de la série. Mais quand elle a appris ce qui arrivait à son personnage, elle est devenue une toute autre personne selon ce qui a été reporté par Esquire. Elle a dit avoir perdu tout sens de l’orientation et avoir marché à travers Londres pendant trois heures sans savoir où aller. Il aurait pu pleuvoir et ça ne l’aurait pas arrêté.

Ce n’est pas la seule chose qui lui est arrivé. Emilia Clarke a également dit que cette nouvelle l’a beaucoup fait pleurer. Tout le vin qu’elle a bu ne l’a certainement pas aidé à gérer ses émotions. Elle a tout de même ajouté qu’elle se disait « Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas plus heureuse de ça. » Ne t’en fais pas, nous aussi on est confus.

Pour en savoir plus: La date de sortie de Game of Thrones saison 8 est annoncée avec un trailer excitant

La dernière saison de Game of Thrones sort le 14 avril sur HBO, soit dans un mois, et tu peux être sûr qu’on sera à l’écoute. On se prépare une bouteille de vin nous aussi, juste au cas où on ait la même réaction qu’Emilia Clarke. Tout cela ne peut pas être un bon signe.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter