Voici LA bucket list ultime des films de Noël à regarder sur Netflix cette année - Narcity

Voici LA bucket list ultime des films de Noël à regarder sur Netflix cette année

Qui n'aime pas les films de Noël?

Puisque l'on est en novembre, c'est rendu correct de parler de Noël! Ça veut aussi dire que tu as le droit d'être énervé parce qu'il reste moins de 10 vendredis avant Noël!

À lire aussi: Un film de Noël quétaine avec les acteurs des Frères Scott sort ce mois-ci

Quoi de mieux que des films de Noël pour se mettre dans l'ambiance? Puisqu'il est encore trop tôt (ou pas) pour mettre nos décorations, notre sapin et chanter à tue-tête des chansons de Noël, les films de Noël sont parfaits pour un court moment de magie. 

En plus, bien que de nombreux soient vraiment quétaines, il y en a plusieurs qui te feront rire, d'autres verser une larme et quelques-uns qui te donneront envie de t'acheter un billet pour Londres ou Los Angeles et aller fêter là-bas.

Un prince pour Noël

Le film qui a su conquérir le coeur de tous sur Netflix rappelle un classique de Noël. Une jeune journaliste se fera passer pour une enseignante à domicile pour enquêter sur un prince. Plus elle en apprendra sur le beau et généreux prince, plus elle se demandera si faire un article à propos de celui-ci est une bonne idée.

À lire aussi: Netflix sort une nouvelle comédie romantique de Noël et ça s'annonce méga quétaine

Love Actually

Si tu as aimé La vieille de jour de l'an ou encore La Saint-Valentin, tu vas adorer ce film du même genre. Cette comédie romantique raconte l'histoire de différents personnages durant la vieille de Noël à Londres. Ils cherchent tous l'amour sans vraiment le savoir et ils se rendront compte que ce sentiment est beaucoup plus complexe que ce qu'ils croyaient.

The Princess Switch

@vanessahudgensembedded via  

Cette histoire de princesse moderne fera fondre ton coeur. L'histoire raconte l'échange entre deux femmes malheureuses dans leurs vies qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. L'une prendra la place de l'autre grâce à l'aide du Père Noël. Tout ce que je peux te dire c'est que l'amour et Noël sont au rendez-vous.

Le Noël d'Angela

@bricelavillesaintmartinembedded via  

Le nouveau film d'animation est l'adaptation d'un récit de Frank Mccourt. L'adorable Angela volera le petit Jésus du décor de Noël de son église de quartier. Attends-toi à beaucoup de rebondissements et de problèmes suite à sa décision. Tu tomberas en amour avec ce film parfait pour le temps des fêtes!

Les chroniques de Noël

Le commencement de l'histoire te rappellera peut-être l'histoire de Sur les traces du Père Noël puisque les personnages des deux films doivent sauver Noël après un incident. Dans le nouveau film de Netflix, une soeur et un frère devront tout faire pour aider Saint-Nicolas à distribuer ses cadeaux le soir de Noël après un accident causé par leur faute. 

Un prince pour Noël: Le mariage royal

La suite que nous voulions tous sort très bientôt. Dans ce volet, Amber et Richard prépareront leur mariage dans un décor enchanteur. Ça promet encore plus de répliques comiques et d'être encore meilleur que le premier.

Bad Santa

Ce film de Noël de 2003 est un classique à écouter si tu ne veux pas d'une romance de Noël. Willie est forcé de se déguiser chaque année en Père Noël au magasin de surface où il travaille et il déteste ça. Une nuit, avec son ami Marcus, ils décident de cambrioler un magasin en étant habillé en Père Noël et en lutin. Comme tu peux l'imaginer, rien ne va accorder au plan.

The Holiday Calendar 

Le nouveau film de Netflix mettra en vedette Kat Graham. Une photographe de centre d'achats souhaite être capable de réaliser ses rêves. Grâce à un calendrier de l'avent ancien et la magie de Noël, cette photographe réalise que plusieurs événements lui arrivent sans toutefois réellement relever du hasard. Comme dans tout bon film, nous allons avoir le droit à un beau triangle amoureux.

Miss me this Christmas

Un film de Noël avec une twist, c'est ce que ce film te propose. Un couple marié le jour de Noël il y a six ans est sur le point de divorcer. Rien ne va plus pour eux. Regina décide d'emménager avec son amie pour se laisser du temps pour penser à la situation. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle rencontrera un autre homme qui fera chavirer son coeur. Elle devra alors prendre la décision de vivre son amour avec son nouveau copain ou de se laisser une chance de plus à son mari. 

Noël en héritage

Voici un film réconfortant à souhait pour la période de Noël. Pour avoir accès à son héritage et à la compagnie de son père, une jeune femme qui ne pense qu'à s'amuser devra se rendre dans le village natal pour apprendre la réalité du travail et bien entendu, de l'entraide.

You can't fight Christmas

Un petit film quétaine de Noël, pourquoi pas? En plus, c'est une suite du film dans le même univers que Miss me this Christmas. Une décoratrice d'intérieur ne vit que pour Noël. C'est sa période de l'année préférée et elle a son plus grand client, l'hôtel Chesterton, durant cette période. Malheureusement pour elle, le petit fils du fondateur de l'hôtel ne croit pas à Noël et pense que c'est seulement superficiel. Elle fera tout en son pouvoir pour lui transmettre la magie de Noël et qui sait, peut-être lui donner un peu d'amour en même temps.

L'ange de Noël

On ne peut pas vraiment avoir un film de Noël sans petite histoire d'amour. Ce film n'y fait pas exception. Susan se fait donner la chance d'écrire son premier article et son sujet est l'ange que son grand-père a fait à la main. La légende raconte qu'il aurait le don de rassembler les gens. En découvrant cette histoire, elle sera aussi prise entre deux hommes et devra finir par prendre une décision.

A holiday engagement

Bon ce film n'est pas sur le thème de Noël, mais sur l'action de grâce. Tu peux quand même ressentir le même vibe. Hilary vient de se faire laisser par son fiancé et ne sait pas comment sa mère un peu fofolle va réagir en l'apprenant. Elle décide donc d'engager un acteur méconnu pour qu'il se fasse passer pour son nouveau fiancé devant sa famille. Je te laisse deviner comment ça va se passer.

Beethoven's Christmas Adventure

Les films du fameux saint-bernard, Beethoven, sont toujours incontournables. Cette fois, il tentera de sauver Noël alors qu'il doit retrouver les jouets qu'un elf du père Noël a perdu dans un écrasement de traineau. 

Une mission pour Noël

Un bon petit film de Noël cute pour réchauffer ton coeur durant le froid. Sarah est une jeune femme toujours en action. Même le jour de Noël, elle ne prend pas une seconde pour elle-même. Le jour où elle se fait frapper par un autobus, elle croit qu'elle pourra accéder au paradis. Malheureusement pour elle, elle apprend qu'elle doit accomplir une dernière mission avant d'avoir accès à cet endroit de repos avant Noël. 

Quatre Noël

Cette comédie sur le thème de Noël est parfaite si tu es tanné des films quétaines. Kate et Brad n'aiment pas le temps des fêtes. Ils font tout pour éviter de le passer avec leurs familles. À cause d'un imprévu, ils sont obligés de fêter pas un, mais quatre noël parce que leurs parents respectifs sont divorcés. Imagine le casse-tête qu'ils doivent se taper.

Les vacances

Probablement un de mes films préférés de Noël, c'est celui-ci avec une brochette d'acteurs comme Kate Winslet, Jack Black et Cameron Diaz qui sont incroyables. Deux femmes veulent changer d'air durant le temps des fêtes. Elles décident de s'inscrire sur un site d'échange de maisons. Elles décident donc de changer de maisons le temps de se refocuser sur elles-mêmes. Elles rencontreront différentes personnes qui changeront le cours de leurs vies et leur vision des choses.

Joyeux Bordel!

Ce film comique est original et te fera rire à coup sûr. Un frère et une soeur qui travaillent dans l'entreprise familiale n'ont pas la même vision des choses. Carole veut que tout soit bien fait et que le travail soit méthodique. Clay lui voit le travail comme une raison de faire la fête. Carole lui donne donc un ultimatum avant de fermer le bureau de son frère parce qu'il ne pense pas aux profits. Clay mettra toute son équipe et toutes ses ressources dans le but d'organiser le meilleur party de Noël pour convaincre sa soeur de ses compétences.

Un Noël à El Camino

Si tu veux un film de Noël hors du commun, celui-ci est parfait. Des inconnus se retrouvent dans un dépanneur la veille de Noël et sont pris en otage par un braqueur inexpérimenté. Ils se confient un à un et réalisent qu'ils ont beaucoup plus en commun que ce qu'ils croyaient.

Le retour de papa 2

La suite du film du même nom se déroule autour de l'univers de Noël. Cette fois-ci les pères ainsi que les grands-pères s'affronteront durant le temps des fêtes pour avoir le titre de meilleur père. Tu peux encore t'attendre à des situations des plus cocasses et des moments cutes qui te feront sourire.

Les cinq légendes

Techniquement, ce film d'animation n'est pas sur le thème de Noël, mais il y a quand même le Père Noël et Jack Frost qui y joue, alors ça compte. Dans ce film de Dreamworks, les enfants sont menacés par le Bonhomme Sept Heures qui n'en peut plus que les enfants ne croient pas en lui. Les personnages légendaires comme le Père Noël et la fée des dents devront demander l'aide d'un nouveau gardien pour assurer la sécurité des enfants.

Simplement amis?

Un excellent film avec Ryan Reynolds qui rappelle l'ambiance du temps des Fêtes, que veux-tu de plus? Dans cette comédie, Chris un homme séduisant qui était obèse et rejet au secondaire retourne dans sa ville natale pour le temps des Fêtes à cause d'un accident. Il y retrouvera Jamie, sa meilleure amie qui a refusé de devenir plus que son amie il y a plusieurs années. Les souvenirs remonteront à la surface et l'envie de développer plus qu'une amitié reviendra hanter Chris et cette fois, Jamie aussi.

Partager sur Facebook