Après avoir vu l'énorme succès de la série « Making a Murderer» qui racontait l'affaire Avery et qui revenait sur cette enquête de meurtre non élucidée le temps de 10 épisodes, Netflix revient avec une série dans le même genre qui devrait être aussi intrigante et addictive.

À lire aussi: « Making a Murderer » va avoir sa version québécoise et on est impatients de voir ça

La nouvelle série documentaire «The Innocent Man» est basée sur le livre du même nom de l'auteur John Grisham sorti en 2006 alors qu'il s'était penché sur une enquête de meurtre dans les années 80 et qui avait secoué la petite ville de Ada en Oklahama. Netflix vient de sortir la bande-annonce et ça semble vraiment être une histoire à coucher dehors remplie de secrets. 

«The Innocent Man» revient sur l'histoire de Ron Williamson, cet homme qui avait été accusé de viol et de meurtre, et condamné à mort. Pendant plusieurs années, tout le monde croyait que le réel coupable avait été mis derrière les barreaux, mais maintenant...ce ne serait plus si sûr.

Alors que de nouveaux éléments d'enquête ont refait surface, plusieurs pensent qu'il aurait été forcé de confesser ces crimes qu'il n'aurait pas réellement commis et que les vrais meurtriers seraient toujours en liberté. 

Bref, on ne sait plus qui est le vrai coupable dans cette affaire qui semble vraiment intrigante. Cette nouvelle série documentaire de 6 épisodes sort le 14 décembre prochain et on a vraiment hâte de la binge-watcher pour élucider le mystère de cette enquête. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications