La suite de To All the Boys I’ve Loved Before est en train d’être tournée en ce moment. Le film sera inspiré du roman P.S. I Still Love You de la même auteure, Jenny Han. Alors que Netflix n’a pas voulu trop nous en dévoiler sur la production, on a pris le temps d’enquêter un peu pour te présenter tout ce qu’on sait sur le film.

Pour en savoir plus:  « To All the Boys I’ve Loved Before » 2 est en tournage et voici ce qu'on sait

Tout d’abord, on sait que nos acteurs préférés, Lana Condor et Noah Centineo seront de retour. Netflix a aussi confirmé que toute la famille de Lara Jean sera également là, et aujourd'hui que le prochain John Ambrose sera Jordan Fisher.

John Ambrose revient dans la vie de Lara Jean pendant le générique de fin. Il a d’abord été joué par Jordan Burtchett dans le premier film. On ne le voyait que très brièvement, ce qui doit être une raison pourquoi Netflix n’a pas trop hésité à le remplacer par un acteur qui serait encore plus apprécié du public, Jordan Fisher. Jenny Han a d'ailleurs écrit un deuxième livre juste pour lui.

Via Netflix

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P.S. I'm John Ambrose McClaren! Look out, LJ @toalltheboysnetflix @netflixfilm @lanacondor

Une publication partagée par Jordan Fisher (@jordan_fisher) le

Malheureusement, une personne importante manquera à la suite de To All the Boys I’ve Loved Before. C’est Susan Johnson, la réalisatrice du premier film. Puisqu’elle n’a pas assez de temps pour la prochaine production, elle ne sera que productrice exécutive. Susan sera remplacée par Michael Fimognari, qui faisait déjà la direction de la photographie sur le premier film.

On ne sait pas grand-chose sur l’histoire, mais on peut tout de même se douter qu’il ressemblera au livre P.S. I Still Love You. Peter et Lara Jean auront de la difficulté à rester en couple maintenant que John Ambrose est revenu. Le livre tourne surtout autour de qui elle pourrait choisir.

Les livres sont également une bonne nouvelle pour nous alors qu’il y a une autre suite intitulée Always and Forever, Lara Jean. C’est ce qui veut dire qu’il pourrait y avoir un troisième film de To All the Boys I’ve Loved Before. Puisqu’on sait que le premier film a déjà été très populaire sur Netflix, on ne serait pas étonné que le deuxième le soit autant et qu’il y en ait un troisième.

@jennyhanembedded via  

Pour en savoir plus: Noah Centineo pourrait jouer dans un film de superhéros

On ne sait pas encore quand la suite de To All the Boys I’ve Loved Before sera diffusée, mais on peut s’imaginer que ça pourrait être vers la fin de 2019 ou encore au début de 2020 puisque l’équipe a déjà commencé à tourner. Tu peux être sûr qu’on sera à l’écoute! En attendant, on s’en va lire le livre P.S. I Still Love You pour être prêt pour la suite.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter