Voici tout ce qu'il y a à savoir sur la 8e saison de Game of Thrones - Narcity

Voici tout ce qu'il y a à savoir sur la 8e saison de Game of Thrones

Tu vas CAPOTER!

Si tu as écouté la saison 7 de Game of Thrones tu as probablement l'impression qu'il a des années-lumière entre la fin de la saison et le début de la prochaine. Je te comprends... 

@gameofthronesnotofficialembedded via  

Pour l'instant, tout ce à quoi tu peux t'en tenir est le peu d'information qu'il est possible de trouver concernant la saison 8, qui est aussi la GRANDE FINALE. Je sais, juste a y penser tu as un pincement au coeur. 

Pour te faire patienter, voici tout ce qu'il y a savoir sur la 8e saison de Game of Thrones :

1. Il va y avoir une immense bataille à Winterfell

Les préparatifs pour des scènes de bataille ont été repérés au lieu de tournage de Winterfell en Irlande du Nord. Et comme l'a noté Watchers on the Wall, il devrait y avoir pas mal de victimes à cette bataille.


2. Il y aura une foule de nouveaux personnages 

Un gars nommé Frank Blake a été choisi comme « Northern Sentry ». Il y a aussi de nouveaux rôles pour une « fille du Nord » et un garçon qui doit se battre pour faire son chemin dans le monde. Marc Rissmann, qui jouera le rôle du commandant de la Golden Company et Danielle Galligan, quant à elle interprétera un personnage connu seulement sous le nom de Sarra.


3. Melisandre sera de retour

Melisandre a quitté Westeros et est allé à Volantis pour faire on ne sait quoi. Selon des recherches sur le Instagram de Carice van Houten on peut découvrir qu'elle conduisait au Royaume-Uni, plus précisément sur une route qui l'amènerait tout près du GoT. 


4. Le Dragonpit fera une autre apparition 

Selon un site de fans espagnol, des permis de tournage dans les ruines d'Italica ont été approuvés. C'est au même endroit que les scènes du Dragon ont été tournées. 


5.  Elle comptera un total de 6 épisodes

En 2016, on apprenait que les deux dernières saisons comporterait un total de 13 épisodes : 7 dans la septième et 6 dans la huitième. Par contre, rassure-toi, les épisodes pourraient être plus longs.


6. Tu vas devoir attendre en 2019 

Selon HBO, la 8e saison ne sera pas diffusé avant avril 2019. 

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie