En 2018, le charmant petit Winnie L'Ourson de ton enfance prendra enfin vie. C'est dans un film nommé Christopher Robin, le nom du petit garçon qui accompagnait Winnie et ses amis dans différentes aventures, que tu pourras retrouver la charmante peluche qui raffolait de miel. 

@p.rockaembedded via

Alors que ça faisait un petit moment qu'on savait que le remake aurait lieu, on se demandait tous comment le joli petit ourson prendrait vie. Évidemment, on se doutait que ce serait une genre de peluche comme dans le film Ted.

La bande-annonce est finalement sortie, et je suis sans mots. Le nouveau Winnie n'a rien de l'ancien. Il n'est pas fluffy, ni mignon, et n'a vraiment pas l'air doux. 

Dans la bande-annonce, on voit plutôt une petite peluche qui a l'air d'avoir trainé dans le garde-robe trop longtemps et survécu à 3-4 passages dans la laveuse. Je dirais même que si tu voulais faire un film d'horreur avec une peluche meurtrière passive aggressive, ce serait un bon candidat...

Exagéré? Je ne sais pas, à toi de dire: 

Via Disney Movie Trailer

Excité de retrouver ta petite peluche, ou un peu dégoûté du choix de peluche? Il me semble que de trouver une belle peluche de Winnie, c'est assez facile, non ? 

Le film sera en salles le 1er août prochain. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter