On ne pourra jamais se passer de Zac Efron. L’acteur vient tout juste de travailler sur Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, un film qu’on attend impatiemment. Et il est déjà prêt à un autre projet alors que Facebook l’a engagé pour jouer dans sa nouvelle série. (Oui, on est surpris nous aussi que Facebook fasse des séries.) Voici tout ce que tu dois savoir sur ce nouveau projet: Human Discoveries.

Pour en savoir plus: Le film de Ted Bundy avec Zac Efron s'en vient sur Netflix

Cette série se passera lors de la préhistoire alors qu’un groupe d’amis découvre peu à peu le monde autour de lui. Ils sont les premiers à découvrir des innovations comme le feu et la roue, ainsi que l’art et la mode. Mais l’émission présentera également des choses qui ont des conséquences plus (ou moins) négatives comme l’alcool, le small talk, le racisme et la monogamie.

Par contre, tu seras peut-être déçu de savoir que c’est une série animée. On ne verra donc pas le beau Zac Efron, mais on entendra sa voix. Ce n’est pas la première fois qu’il fait des voix de personnages alors qu’on a déjà pu l’entendre dans The Lorax. On a également pu entendre sa collègue Anna Kendrick dans Trolls.

@zacefronembedded via  

Ce n’est pas la seule émission que Facebook prépare. Le réseau social travaille également sur un reboot de la téléréalité The Real World qu’on pouvait visionner sur MTV à l’époque. Il y aura de nouvelles saisons aux États-Unis, au Mexique et en Thaïlande disponibles dès le printemps. Le plus intéressant, c’est que les utilisateurs Facebook pourront voter afin de choisir qui participera à l’émission à partir du 4 mars.

À lire aussi: Si tu as aimé The Ted Bundy Files, tu vas tripper sur ce nouveau film « d'amour » avec Zac Efron

Human Discoveries sera disponible plus tard en 2019 sur Facebook Watch et on est déjà impatients de pouvoir la regarder. On te tient au courant dès qu’on en sait plus!

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter