Même si le Festival international de Jazz de Montréal nous réserve toujours des surprises avec ses vedettes et leurs spectacles, ça prend parfois une petite touche magique pour stepper la game up et te faire vivre LA soirée de ta vie.

C’est justement ce que te propose Hendrick’s Gin. Le gin, fabriqué à la main en petits lots de 500 litres à la fois, offre un concours qui te permettrait de gagner les golden tickets donnant accès à l’E.L.E.V.A.T.U.M, une montgolfière qui mesure 65 pieds de hauteur. En plus de proposer un gin unique en son genre, Hendrick’s Gin a décidé de te donner une chance de passer la soirée la plus high de ta vie (façon de parler tsé).

L’événement propose de survoler le Festival international de Jazz de Montréal durant les festivités du 27 ou 28 juin et donc de t’offrir une perspective jamais vue - à une hauteur étrangement particulière de 44 ¼ concombres! En plus de pouvoir profiter de la musique (et des drinks, bien sûr), tu pourras avoir quelques photos exclusives pour ton Instagram.

Et si jamais tu ne gagnes pas, tu pourrais toujours te consoler avec le Hendrick's Gin, un gin premium très exclusif composé d’infusion de concombre et de pétales de rose. Très unusual, mais vraiment trendy. Promis, tu vas aimer.

Si jamais tu voulais être le ou la chanceuse à avoir accès à l'E.L.E.V.A.T.U.M., tu peux tenter ta chance et participer au concours en visitant le Hendrick’s Gin Air Departure Lounge, situé au 310 Sainte-Catherine Ouest, au coin de la rue de Bleury et la rue Sainte-Catherine Ouest. Tous les participants doivent habiter au Québec et avoir l'âge légal pour consommer de l’alcool pour être éligible.

L’évènement se tient durant les deux premières soirées du Festival international de Jazz de Montréal le 27 et 28 juin 2019. Retiens ces dates si tu veux pouvoir vivre cette expérience unique.

L’E.L.E.V.A.T.U.M va assurément être un des highlights de ton été. Une belle soirée au Festival international de Jazz de Montréal au milieu du Quartier des spectacles avec un gin Hendrick’s dans la main, Montréal en background et une montgolfière qui survole tout ça. Plutôt tranquille!

En plus de ça, Hendrick’s t’offre des G&T gratuits dans des tasses de thé miniatures si tu te présentes au Hendrick’s Gin Departure Lounge. De quoi embellir ta soirée au Festival de Jazz!

Pour célébrer l'ultime garniture du gin and tonic, le fameux concombre, Hendrick's retourne avec son Jazz Cucumber Organ (le C.O.R.G.A.N.), l'orgue avec un clavier fait avec des vrais concombres, eh oui! 

Visite le Hendrick's Gin Air Departure Lounge pour courir la chance de gagner des golden tickets et avoir accès à l'E.L.E.V.A.T.U.M. Tu peux aussi consulter leur page FacebookInstagram et YouTube pour en savoir davantage. 

Start the Conversation
Account Settings
Notifications
Favourites
Log Out