Voici comment faire un latté rose encore meilleur que le nouveau drink du Starbucks - Narcity

Voici comment faire un latté rose encore meilleur que le nouveau drink du Starbucks

Ça va te donner envie de prendre des centaines de photos.

Dans deux semaines, c'est la St-Valentin, et cela inclut l'apparition de plein de produits dérivés et de trucs qui devient rose, mauve et rouge: les beignes de chez Tim Hortons, les allées de magasins, le papier de toilette...TOUT!

Pour nous tremper encore plus dans l'esprit de la St-Valentin, Starbucks nous a surpris avec un nouveau latté : rose!

@bish_magazineembedded via

Après les frappuccinos de licorne et de sirène, Starbucks a officiellement atteint le #peakmillennial avec son nouveau latté millénaire. L'édition limitée « Pink Medley Tea Lattes » sera offerte en l'honneur de la fête de l'amour. Malheureusement, on ne sait pas encore quand et si elle sera disponible au Québec.

La boisson rose serait faite avec un nouveau mélange de thé Teavana appelé Joyful Medley. Les saveurs d'orange, de fraise, de pêche et de pomme seront mélangées dans un tourbillon rose.

Il est préparé avec du lait chauffé à la vapeur et recouvert d'une mousse riche. À ce qu'il parait, c'est plutôt sucré, mais c'est encore mieux si on y ajoute un sirop de chocolat blanc.

@kaktutest

Naturellement quelque chose de si magnifique ne vient pas sans inconvénient: le latté n'est disponible qu'au Japon pour le moment.

Évidemment, on ne peut pas faire un voyage en Asie à chaque fois que l'on veut une boisson rose...Alors voici quelques alternatives, pour vous permettre de profiter vous aussi de ce latté magique.

Starbucks Canada vous offre la possibilité de goûter à la boisson rose ombrée:

@chinooknorthstarbucksembedded via

La boisson ombrée rose est devenue virale l'an dernier. Elle est rafraîchissante, composée de lait de coco,  et surmontée d'une touche de thé glacé de la passion. Secouez ce petit bébé et vous aurez une boisson rose millenial en un rien de temps.


Tu préfères les trucs plus chauds? Voici une recette que tu peux faire. C'est un chocolat chaud velours rose qui a l'air tout simplement wow!

Via Pinterest

La recette est juste ici !


Tu aimes les alternatives santé? Juste pour toi, voici un latté rose à la betterave que tu peux aussi faire à la maison.

Via Pinterest

La recette est juste ici !


Article original de Jennifer Browne, Narcity Canada

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie