Je vous souhaite d'avoir lu la partie 1. Sinon, ça manque particulièrement à votre vie, mais certainement pas à votre sexualité parce que c'est vraiment un next level fucké.

Le sexe est un sujet inépuisable et hautement divertissant. Il existe tellement de trucs déviants/dépravés et juste hilarants, t'as pas idée!

On prend ces pratiques VRAIMENT avec humour, j'encourage personne à faire ça, y'a du monde qui ont été en prison pour moins que ça. 

Voici donc la partie 2 des pratiques sexuelles les plus fuckées. 

1. Pokemon Goo

Lors d'une chasse aux Pokemon, le participant décide de se sturber la patente près d'un point où se trouve un Pokemon rarissime et il éjacule quasi sur ledit animal imaginaire. Conseil d'amie : Check ben où tu marches quand tu vas attraper ton Jiggly Puff.


2. Dirty Waffle

Pour les amateurs d'art. Le monsieur décide d'aller déposer délicatement son caca sur la belle lourdeur de sa partenaire. Après, voulant faire un Federer de lui-même, il frappe son p'tit cadeau sur le chest de la lady avec une raquette de tennis. Le résultat final est supposé ressemble en tout point à une gaufre. Ça peut également s'appeler un p'tit déjeuner au lit.


3. Pirate

On continue dans la galanterie et l'élégance. Pendant qu'une dame prodigue une collation à un monsieur, ce dernier se retire pour lui projeter son élixir drette dans les yeux. La fille se pogne l'oeil en commençant à chialer du manque de délicatesse, pis BOOM c'est la que le gars lui sacre un coup sur le tibia. Une vraie pirate, elle marche sur 1 jambe en sacrant et en se tenant l'oeil souillé à deux mains. À bâbord moussaillon!


4. Donkey Punch

Pendant les ébats sexuels, juste avant d'éjaculer, le dividu qui back péné l'autre dans le teddy bear lui sacre une claque en arrière de la tête. L'effet surprise va créer un resserrement au niveau de tous les orifices du pénétré et va permettre d'augmenter l'intensité de l'orgasme de son partenaire. Double rainbow orgasme!


https://www.instagram.com/p/BJKbiKlAEEC/?tagged=crocodilehunter&hl=en

5. Alligator Fuckhouse

Une manoeuvre à la crocodile hunter. Rip Steve Irwin en passant, je t'aimais bien. Pendant le coït, un partenaire mord férocement le cou de l'autre, verrouille les bras et les jambes vers le bas en faisant une roulade de la mort tout en maintenant la pénétration. C'est là que tu testes tes skills de gymnaste.


6. Cosby Sweater

Un autre beau projet pour le p'tit dej. Ici l'un des partenaires s'empiffre straight de céréales très sucrées et surtout intensément colorées. Après un bon p'tit bol (milk less), on dégobille la mixture pâteuse sur le chest de sa tendre moitié. Le résultat est censé donner l'effet du beau chandail de ta tante Gisèle dans le party de Noel en 89. Une fine odeur de digestion en plus.


7. Cockblock by Steve Jobs

La technologie au service de la femme. Tu es dans un endroit public et tu fais malheureusement un eye contact avec un garçon. En guise de mécanisme de protection tu pars ton iPod pis tu mets tes écouteurs pour contrecarrer toute tentative de rapprochement de la part du garçon. Il a été cockblock par Steve Jobs, pas facile aborder les femmes en 2016.


8. Motorboat

N'a rien à voir avec la navigation en fait, nul n'a besoin d'avoir le pied marin pour exécuter ceci. Un être se place la tête entre deux boulettes de bonne taille et l'agite rapidement en faisant un somptueux bruit de moteur genre brrrrrrrrr. Excellent moyen de contraception entre autres.


9.  Barsexuelle

Tout le monde a une barsexuelle dans son entourage. Il s'agit d'une jeune étudiante, qui se fait un malin plaisir d'embrasser d'autres femmes pour attirer l'attention et l'approbation des garçons autour d'elle. Juste dire qu'après ton 25ème anniversaire, t'arrêtes de faire ça au plus criss, ça passe pu vraiment.


10. Quirper

Pratique assez peu commune j'ose espérer. Une gente jonquille se promène à vélo, arrive finalement à destination et cadenasse son bolide à proximité. Durant ce temps, un homme passionné arrive et pratique son passe-temps favori, soit sentir le siège de vélo des dames. Le stand à bixi est un buffet à volonté pour lui.


BONUS!! 

Pour votre lexique courant.

Un shavocado est un scrotum rasé.

L'équinoxe sexuel de quelqu'un est quand son âge match avec son nombre de partenaires.


Viens pas dire j't'ai jamais rien donné, j'te fournis du vocabulaire. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications