10 célébrités qui nient avoir eu recours à la chirurgie plastique - Narcity

10 célébrités qui nient avoir eu recours à la chirurgie plastique

De nombreuses soeurs Kardashian/Jenner font partie de la liste.

Avec une apparence aussi « parfaite » , ce n’est pas étonnant que certaines célébrités se fassent accuser d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Après tout, on les a suivis depuis des années et elles ont tellement changé qu’il semble irréaliste qu’elles soient toujours les mêmes. Ça n’empêche pas plusieurs d’entre elles d’affirmer que leur look est 100% naturel.

À lire aussi: Ariana Grande publie une vidéo avec ses cheveux naturels et ça ne lui ressemble pas du tout

Il n’y a rien de mal à subir de la chirurgie esthétique, mais plusieurs célébrités veulent se tenir loin de ça. Elles affirment que leur changement de look est dû à un maquillage professionnel, l’éclairage ou même leur puberté. On n’a pas de la difficulté à croire certaines d’entre elles. Mais on sait déjà que bien d’autres nous ont déjà menti. 

Kylie Jenner

@hollywoodsplasticccembedded via  

La vedette de téléréalité a nié pendant des années avoir eu des injections dans ses lèvres. Elle prétendait alors que le maquillage était responsable du changement. Elle a fini par les faire retirer, en expliquant qu’elle avait d’abord eu recours à la chirurgie à cause de ses insécurités. Cela n’a pas duré longtemps alors qu’elle a de nouveau augmenté la taille de ses lèvres.

À lire aussi: Kylie révèle la raison derrière ses injections de lèvres et c'est plus triste que tu penses

Ariana Grande

@makeup_by_jaydexembedded via  

La chanteuse a accusé les magazines de prétendre qu’elle avait eu recours à la chirurgie pour une augmentation mammaire, des injections dans les lèvres et en rehaussement des sourcils. Mais selon elle, l’explication est bien simple: son corps a changé entre quatorze et vingt-et-un ans à cause de la puberté. La vérité? On ne la sait pas. 

Mariah Carey

@mariahcareyembedded via  

Selon des chirurgiens plastiques, la chanteuse aurait eu recours à de nombreuses chirurgies esthétiques. Cela comprend des implants mammaires, des implants fessiers, des injections de Botox, une liposuccion et plus encore. Alors qu’elle est presque entièrement refaite, elle n’a jamais osé s’exprimer sur les sujets.

Bella Hadid

@hannabellmerembedded via  

Certaines personnes pensent que seule la chirurgie pourrait donner cette apparence parfaite à la modèle alors que ses lèvres et son nez ont drastiquement changés. Mais comme tout le monde, elle se sentait mal dans son corps quand elle était jeune. Elle dit maintenant qu’on pourrait faire un scan de son visage et on n’y verrait rien. Elle prétend qu'elle ne veut pas prendre le risque de détruire son visage avec la chirurgie.

Megan Fox

@psg_njembedded via  

Alors que l’actrice est de plus en plus différente au fil des années, plusieurs personnes croient que son visage est rempli de chirurgie. Elle a déjà dit qu’il est clair que ses lèvres sont bel et bien ses lèvres, mais rien de plus. Elle conseille plutôt aux gens d’aller voir un thérapeute pour parler de leurs insécurités avant d’avoir recours à la chirurgie.

Khloe Kardashian

@kardashianfraudembedded via  

La vie est difficile pour la vedette de téléréalité quand on la compare toujours à ses soeurs. Mais selon elle, le changement de son apparence est simplement dû à une perte de poids et à des techniques de maquillage. Sa mère n’aide certainement pas en disant qu’elle aurait dû se faire refaire le nez dès qu’elle était enfant.

Pour en savoir plus: Khloe Kardashian est difficile à reconnaître sur cette photo non retouchée et ça fait réagir

Katy Perry

@katyperryembedded via  

Alors que la chanteuse adore essayer toutes les tendances beauté, elle dit n’avoir jamais essayé la chirurgie esthétique. Ce n’est pas tout à fait vrai alors qu’elle a admis avoir eu recours à des lasers et des injections afin de réduire l’apparence de ses cernes. Pour ce qui est de tout le reste, c’est naturel, selon elle.

Kendall Jenner

@kendalljennerbeforeembedded via  

Alors que les rumeurs laissaient croire que la modèle s’était fait reconstruire le visage, elle a confirmé que ce n’était pas le cas. Contrairement à sa soeur, elle dit qu'elle n’a eu recours à aucune chirurgie esthétique et ne pense pas le faire un jour non plus. La vedette de téléréalité est plutôt tannée qu’on la juge tout le temps dans les médias.

Jennifer Lopez

@jloembedded via  

Alors qu’un médecin a accusé la chanteuse d’avoir subi de nombreuses chirurgies plastique, elle a simplement dit que ce n’était pas du tout le cas. Son apparence de rêve à cinquante ans est peut-être simplement due au fait qu’elle se tient en forme. On peut dire qu’elle est très chanceuse d’avoir autant de temps pour prendre soin d’elle.

Kim Kardashian

@fernandaheckmanembedded via  

La vedette de téléréalité nie s’être fait refaire le nez. Selon elle, les changements sont seulement dus à un très bon maquillage et un différent éclairage. Elle encourage les gens à porter attention à ses enfants lorsqu’ils vont grandir, car ils auront le même nez qu’elle. Et on peut dire que ressembler à leur mère, c’est loin d’être un défaut. Selon Kim, les injections ne sont pas comptés dans les chirurgies plastiques, par contre. 

Pour en savoir plus: Kim Kardashian édite mal une de ses photos et ça explose sur Twitter

On ne sait pas si on est convaincus, mais on ne pourra pas empêcher ces célébrités de dire ce qu’elles voudront. Il n’y a rien de mal à avoir recours à la chirurgie esthétique quand c’est fait pour les bonnes raisons et elles ne devraient pas avoir honte d’en parler. On attend tout de même une photo des soeurs Kardashian/Jenner sans maquillage pour répondre à nos questions.

Partager sur Facebook