Avec une vie aussi mouvementée, plusieurs célébrités ont de la misère à conserver une relation amoureuse (ou à être fidèle?). Une nuit dans une ville, deux dans l'autre... Ce mode de vie nomade et festif favorise les rencontres, et le visage connu des célébrités rend la tâche beaucoup plus simple lorsqu'ils veulent passer une soirée en bonne compagnie.  Toutefois, la ligne entre conquête intéressante et groupie peut être difficile à tracer.

Voici 10 fois où les vedettes l'ont échappé et se sont ramassées, contre leur gré, partout sur les réseaux sociaux. 

Usain Bolt 

Usain Bolt s'est fait prendre aux Olypiques de Rio 2016 alors que ce Snapchat confirmait qu'il avait trompé sa blonde avec une groupie. L'athlète comptait marier sa blonde après les jeux quand cette photo a explosé sur les réseaux sociaux. Oups ! 

Chris Brown 

Une groupie a fait une petite vidéo (d'où est prise cette capture d'écran) après avoir passé la nuit avec lui.  Celle-ci ne doit pas connaître son passé violent? Je ne me serais pas risquée... 


Waka Flocka

Même s'il était marié depuis 2014, Waka Flocka ne ratait pas une chance d'avoir une soirée chaude en compagnie d'autres demoiselles. Voici une des nombreuses fois où il s'est fait chopper. PS. Il est maintenant divorcé. 


Lil Wayne 

« Princess Saralyn » est la demoiselle qui a eu la chance de passer la nuit avec Lil Wayne. La photo est prise en 2012 alors que la jeune femme venait de se réveiller et que Weezy dormait toujours. 


Justin Bieber

Bieber est connu pour maintenant faire signer un accord de non-divulgation à ses conquêtes d'un soir. On sait pourquoi: par le passé cette groupie brésilienne a fait une vidéo qui est devenue virale alors que le chanteur dormait. 


Joel Embiid (basket-ball) 

Joel Embiid a eu une belle surprise à la St-Valentin alors qu'Olivia Pierson, une groupie avec qui il a passé la nuit, a mis une photo d'eux sur son compte Instagram. L'athlète l'a accusée de menteuse avec le mot-clic #FakeNews. Elle a fini par supprimer la photo. 


via @gvngstvxboo

James Harden (basket-ball) 

Farrah Flossit est celle qui a pris cette photo avec l'athlète pour la mettre sur son compte Instagram. La réaction fut différente de ce qu'elle pensait: sa blonde qui pète une coche en l'accusant de s'être Photoshop pour se rendre intéressante. 


Julian Edelman (football)

Peu de temps après avoir remporté le Super Bowl en 2015, le receveur des Patriots s'est fait prendre à l'acte avec Sabrina Dudish. En plus d'avoir mise la photo sur les réseaux sociaux, elle l'a aussi utilise pour son profile Tinder (wtf?).

Résultat: la jeune groupie s'est fait bannir de la majorité des night-clubs de Boston. Bien fait. 


Meek Mill 

Après avoir couché avec le rappeur il y a quelques années, la groupie Alexus a décidé de prendre une photo pour la texter à une amie. Évidemment, la photo a fini sur les réseaux sociaux! 


Jaromir Jagr (hockey)

L'histoire de Jaromir Jagr pourrait être le cauchemar de toute célébrité. Après avoir passé la nuit avec une jeune mannequin de 18 ans, celle-ci a pris une photo. Après que celle-ci soit découverte, on a blackmail le hockeyeur pour que la photo ne soit pas divulguée sur Internet. Le prix: 2000$ US. Le plus drôle: il lui a répondu qu'il s'en foutait alors il ne l'a pas payé. Hilarant. 


Article original: Casey Aonso - Narcity Canada

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter