13 Reasons Why 3: Katherine Langford « Hannah Baker » fait une grosse annonce qui déçoit les fans - Narcity

13 Reasons Why 3: Katherine Langford « Hannah Baker » fait une grosse annonce qui déçoit les fans

NONNNNN

À la grande déception de tous les fans de 13 Reasons Why, inclusivement moi, Katherine Langford qui incarne le personnage d'Hannah vient tout juste de faire une grosse annonce qui brise des coeurs: Hannah Baker ne fera pas partie de la saison 3!

À lire aussi: 13 Reasons Why: une 3e saison déjà en cours

Tellement décevant tu vas dire. Je sais.

C'est dans une publication sur son compte Instagram (super émouvante qui me donne envie de brailler), que Katherine Langford dit ses adieux à son personnage auquel on s'est tous attachés.

@katherinelangfordembedded via  



« Hannah je t'aime et je te laisse partir - ce sont les mots que j'ai pu dire il y a six mois de ça, et que je peux maintenant partager avec vous tous... Comme vous le savez déjà, @13reasonswhy était mon premier emploi, et je suis excessivement reconnaissante d'avoir pu raconter l'histoire d'Hannah dans la saison 1 et d'avoir été demandée pour une suite à la saison 2. Ce show sera toujours une partie importante de ma vie, et peu importe si Hannah y est ou non, je sais que je vais continuer à me battre pour faire un travail qui est significatif et qui a un impact positif. » (Traduction libre) 


Après la saison 2 super mouvementée qui m'a arraché le coeur, je me demande bien ce qu'ils feront de tous ces personnages contradictoires!

À lire aussi: 13 Reasons Why : Les fans sont complètement choqués par le dernier épisode de la deuxième saison

Une chose est certaine: le message de Katherine nous laisse définitivement savoir que des projets excitants l'attendent alors on surveille de près quel pourrait être son prochain rôle au cinéma! 

@katherinelangfordembedded via  

Bref, on peut enfin faire notre deuil. Au revoir, Hannah!


Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul