Alors que Netflix nous torture à ne pas sortir la 2e saison de 13 Reasons Why qui est officiellement prête, ou du moins à nous dévoiler la date de sortie, la compagnie semble convaincue que cette suite tant attendue sera un immense hit.

À lire aussi: 13 Reasons Why 2: Netflix n'aurait pas annoncé la date de sortie pour de tristes raisons

@13reasonswhyembedded via  

En effet, elle est tellement confiante qu'une troisième saison vient d'être approuvée selon le journal local californien Sonoma West Times & News qui a découvert que Paramount Pictures a fait une demande pour tourner une suite à la série dans l'établissement scolaire Analy High School, l'école où 13 Reasons Why prend vie. 

C'est 66 000$ en frais de tournage que Paramount Pictures se serait déjà engagée à débourser pour la location de l'école, alors que le tout débutera au mois de juin. Une trentaine de jours devraient être nécessaires sur le campus alors qu'environ 6 mois seraient utilisés pour tourner la 3e saison en entier. 

On sait que la facture va beaucoup monter, alors que l'année dernière c'est une facture d'environ 124 000$ que Paramount avait dû payer pour le total des frais de location d'école incluant plusieurs autres frais comme les heures supplémentaires du personnel de district et du personnel de maintenance. 

@13reasonswhyembedded via  

Bien que la 2e saison ne soit pas sortie, nous avons déjà beaucoup d'informations sur celle-ci que vous pouvez lire ici. La compagnie a également annoncé que plusieurs vidéos de témoignages et sensibilisation seront (et sont déjà) fournies pour s'assurer qu'il y ait des répercussions positives. Le drame adolescent veut inclure beaucoup de ressources pour aider les jeunes et les parents qui cherchent à parler de ces thèmes.






Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter