Cette semaine, une nominée des Grammys a choqué les gens en dénonçant qu’aucun designer ne voulait l’habiller parce qu’elle était « trop grosse. » Et dans ce milieu, être grosse signifie que Bebe Rexha porte une taille 8. C’est une insulte à toutes les femmes alors que la femme américaine moyenne porte une taille 16.

La chanteuse n’est pas la seule à être passée par là. De nombreuses autres femmes très populaires de nos jours ont déjà vu plusieurs designers refuser de les habiller. C’est la preuve que tous ceux qui ont rejeté Bebe Rexha vont bientôt le regretter!

Voici cinq célébrités que les designers ont refusé d’habiller:

Bebe Rexha

@beberexhaembedded via  

La chanteuse a dénoncé sur les réseaux sociaux les designers qui refusent d’habiller les femmes qui ne sont pas assez minces pour se retrouver dans un défilé de mode. Selon elle, c’est une chose de ne pas aimer son style ou ne pas aimer sa musique. Par contre, ça ne se fait pas de refuser quelqu’un à cause de sa taille. « My size 8 ass is still going to the Grammys. »

Ashley Graham

@ashleygrahamembedded via  

La mannequin se retrouve bien dans des défilés de mode, mais les designers refusent tout de même de l’habiller. Quand Ashley a été choisie pour faire la couverture de British Vogue en janvier 2016, plusieurs designers ont refusé de l’habiller. L’éditrice en chef a poliment dénoncé ce geste en encourageant le monde de la mode à s’ouvrir à la diversité que le public demande.

Pour en savoir plus: Le mannequin Ashley Graham révèle le truc bikini ultime pour les poitrines généreuses

Beyoncé

@beyonceembedded via  

Alors que la chanteuse faisait partie du groupe Destiny’s Child, elle était très consciente que les designers n’étaient pas intéressés par quatre « black country curvy girls » comme elle. À l’époque, Beyoncé n’avait même pas les moyens de payer pour sa propre robe. Ce sont sa mère et son oncle qui ont fait ses premiers costumes.

Hayden Pannetiere

L’actrice voulait absolument une robe de Tom Ford, mais il a dû dire non à la demande. Hayden est donc allé en magasin pour acheter sa propre robe et elle était très heureuse de pouvoir la garder plutôt que la retourner. Par la suite, le designer lui a envoyé des fleurs et une lettre pour lui dire qu’elle était ravissante lors des Golden Globes.

Kim Kardashian

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Thanks @alexwangny for the drip ✌🏼

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Alors que la vedette de téléréalité est une des femmes les plus en demande, elle n’a pas toujours été très populaire dans le monde de la mode. Le designer Riccardo Tisci dénonce qu’elle n’était pas acceptée par les designers à l’époque. En tant qu’ami de Kim et Kanye West depuis leur tout début, il a même habillé le couple pour leur mariage.

Pour en savoir plus: Kim Kardashian est totalement obsédée par ce produit pour la peau à 10$ et tu vas l'être aussi

Tout cela est la preuve que la beauté est subjective et que les tendances n’arrêtent pas de changer. Les designers ne devraient pas attendre qu’une célébrité soit parfaite ou populaire pour l’habiller, mais simplement célébrer la diversité telle qu’elle est. Vu les réponses aux messages de Bebe Rexha, elle n’a pas trop à s’inquiéter!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter