Les rumeurs de mariage étaient donc vraies, du moins selon l'oncle d'Hailey, Alec. Depuis que la semaine dernière, il y avait plusieurs spéculations sur le mariage de Justin et Hailey alors qu'ils ont été aperçus quittant un palais de justice à New York.

À lire aussi: Justin Bieber et Hailey Baldwin vont probablement se marier en Ontario la semaine prochaine

Alors que l'on rapportait que le couple s'était seulement procuré un avis de mariage, TMZ avait ensuite affirmé qu'ils étaient en fait déjà mariés, ce qui a maintenant été confirmé par les proches d'Hailey.

@haileybaldwinembedded via  

L'acteur et oncle d'Hailey, Alec Baldwin a confirmé la rumeur aux Emmy Awards, pendant une entrevue à Access, affirmant «They went off and got married and I don't know what the deal is!» Considérant qu'Alec est un membre de la famille proche du couple, on peut le croire.

Cependant, la semaine passée, quand la rumeur a explosé, Hailey Baldwin a commenté sur son Twitter qu'elle n'était pas encore mariée.  Le tweet a toutefois été supprimé plus tard. On ne sait plus qui croire dans tout ça... Il y a anguille sous roche! 

@justinbieberembedded via  

D'autres sources ont aussi rapporté que Justin et Hailey seraient en effet légalement mariés. Surtout depuis que Justin a demandé à avoir sa citoyenneté américaine. Les sources révèlent aussi que le couple souhaiterait avoir une cérémonie religieuse et un immense party pour célébrer leur union, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Hailey ne se sentirait pas encore « officiellement mariée ». 

@hellocanadamagembedded via  

Alec Baldwin est le frère de Stephen Baldwin, aussi acteur et surtout père d'Hailey. Malgré qu'il ait confirmé la rumeur au gala hier soir, on attend toujours la confirmation officielle du couple. 

Source: Cosmopolitan

Article original: Elizabeth Keith-Narcity Canada

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications